Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA BALADE DE NOEL DES M-B...

Aller en bas 
+15
brigitte
roulcool
grosquick
pat
PIMMOUSSE
Pascal
Sam
SMJ
la rebelle
moon
schnoully
tonton
sonki
Check'up 21
lopierre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

J'ai des photos... :icon_biggrin2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La température en haut à droite... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

cool je suis passé inaperçut avec mon gros steack, mon riz et mes fritte, etp our mes 4h ma crepe lol
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

Pouces merci pour les photos et le cr jackol ....... Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

tof te remerki pour les tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:39

Bravo à Cathy et Jack pour le CR et les photos de notre balade "hivernale" !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

alors.....

reveillé de bonheur, je constate le ciel degagée, "youpi" que je me suis dit Lol

Partie de la maison vers 09:35 pour etre au point de rdv pour 09:40,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame Moon est passée pour dire bonjour aux joyeux compagnons de la route, c'est a dire El Benoit et Tuono. Ils etait Pile a l'heure Pouces

on est partie sur la nationale6 et le parcours jusqu'au Précy s'est deroulé sans encombre...presque... benoit a failli visiter l'interieur d'une belle Laguna qui lui deboule devant le nez Colere , Tuono voulait filer un coup de boule a des morceau de plastique volant Bobo et moi... bin, moi j'ai decider de changer de monture et me suis trouvé subitement sur un 300 mono au lieu d'une 600 twin azerire

On a bien fini par rallier la poste de ravitaillement "chez Lopierre" ou on est arrivée avec presque 10 minutes d'avance, ce qui n'est pas passé inapercu par notre cher chéf

Wyle E Coyote est arrivé juste aprés nous et on a pu boire un 'ti café ensemble et dire bonjour a Sab et Mylene Hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bye
"en route vers de nouvelles aventures" comme qu'ils disent... Au bout de 10 / 15 minutes de route j'etait en train de me dire, tiens son pneu arriere a Tuono a l'air un peu carrée... et voila, Il s'est degonflé Tuono.... enfin, pas lui! son pneu seulement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuresement qu'il est prevoyant et s'est sorti equipé avec sa bombe de mousse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bombe mis dans le pneu, il est parti devant ( vu qu'il fuyait encore) et on as suivi quelques minutes plus tard. Il nous attendait a l'entré de Beaune et on est arrivée a la cafette avec presque une demi heure de retard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le temps de dire bonjour a tout le monde (ca fait toujours plaisir de revoir ceux qu'on connais et de rencontrer ceux qu'on ne connais pas encore) commiserations a Sam et Vanou qui sont quand meme venu nous voir en "non combattant"

On a mangé est sommes partie en ballade, Jackol l'a deja decrit donc je ne vous le refait pas, sauf pour re-iterer les remerciements a Ketchup Checkup pour l'organisation et a Motard71 qui a assurer la position du lanterne rouge...

le parcours comprenait des grands axes rapides et bien chaussées, des departementales sinueuses plus est moins technique, plus ou moins bien chaussées et quelques trés petites routes de campagne , vraiment quelques chose pour tout les gouts, Merci. On as vu de beaux paysages, de beaux chateaux et de belles vignes, malheuresement il n'est pas evident de s'arreter prendre des photo's quand on est 13 bécanes ensemble, mais le G.O. avait quand meme prévu une pause pipi/photo/clope la ou la vue etait magnifique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De retour a Beaune juste au moment ou les premiers gouttes de pluie commencerent a tomber, un café (et goinfrerie pour certains) et c'etait deja l'heure de se quitter et prendre nos chemins de retour respective.

Vu le meteo et l'heure on avait opté pour un retour par l'autobeurk, Loic est partie devant mais sur la montée de bessey en chaume, Tuono s'est mis a ma hauteur pour signaler la disparition de El Benoit

On a roulé au ralenti sans prevenir Lopierre qui ne faisait qu'un bout de route avec nous de tout facon (mais si, mais si j'aurait pu l'attrappé si j'aurait voulu geek ...)
on as fini par s'arretter sur l'entree d'une air, le telephone a Tuono a sonner mais il n'as pas réussi a la sortir a temps, c'etait Benoit, il as pérdu une lentille... pabol et c'etait arretté pour mettre ces lunettes ( soulagement) et nous a rapidement rejoints pour reprendre la route ensemble. je suis parti devant, et que dire de ce route de retour? la pluie c'est intensifié, la circulation s'est densifié au fur et a mésure qu'on se rapprocher d'auxerre et il y avait par moments, un vent a décorner les boeufs Bobo . Je ne voyait^pas grand chose mais on a bien fini par arriver a Auxerre et a se separer au péage.

Je rajouterai que je suis assez fier de ma vielle trapenelle qui, apart un petit Hoquet au depart a tourné comme une horloge ( elle a quand meme 16 ans la mamie hein) et en depit du fait qu'on s'est essuyer le plus mauvais temps dans le quel j'ai rouler depuis bien des années, je suis trés impressionné par mon equipement, mes gants de mi-saison etaient gorgé d'eau mais mes mains n'etaient que legerement humide, mon Blouson en textile qui a maintenant plus que 6 ans a laisser passer un peu d'eau dans le creux de chaque bras, et deux ou trois gouttes par la fermeture devant. mon pantalon de pluie que j'avais acheter 20FF a decathlon il y as 5 ans a garder mon cuir parfaitement sec Pouces

Merci a tous ceux qui ont participer et a ceux qui ont fait la route avec moé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:00

Super "double CR" qui fait bien ressortir l'ambiance de la virée.... Pouces Pouces

Quand est ce que l'on recommence... Signe Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:15

LE PATER a écrit:
Super "double CR" qui fait bien ressortir l'ambiance de la virée.... Pouces Pouces

Quand est ce que l'on recommence... Signe Signe



Merci
vive les motards bouguignons Merci

j'espere que je vous ai pas retardé dans cette sympatoche balade Pouces

azerire azerire azerire azerire azerire azerire azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:44

merci moon !!!


nickel le CR, effectivement, une pluie battante pour rentré et tout le monde est a bon port, c'est le principale

vivement la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:05

Merci Moon!!! Pouces

C'est ma Cathy à moi qui fait les c-r... rrouge je me suis juste contenté de faire un copié/collé depuis le forum FCGS. Rendons à César ce qui lui appartient Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:11

Merci pour les CR et les photos ! Vivement que j'ai une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:26

Nathalie a écrit:
Merci pour les CR et les photos ! Vivement que j'ai une moto...

au fait on l'attend tjrs ton café a la sortie de gevrey!!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:36

dj contente pour vous que vous ayez eu beau temps (sauf le terrible retour pour certains) et que tout se soit bien passé ! tout le monde est content et prêt à recommencer ??? Lol
Merci pour les tofs et les cr Applau Applau
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:52

Merci pour les photos et les CR Pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:08

Nous avons étés content d'etre au moins venu au repas Very Happy

Mais au retour j'ai cru que mon Sam allait me faire une depression dans la voiture, on a croisés pleins de motards Lol
Revenir en haut Aller en bas
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: ah bon !   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:05

*vAnOu* a écrit:
Mais au retour j'ai cru que mon Sam allait me faire une depression dans la voiture, on a croisés pleins de motards Lol

Moi qui croyait avoir encore attrapper un sale virus , ben non , Sam aussi est atteint , mais qu' est ce donc cette maladie azerire

Et merci pour votre cr , vos photos , comme cela on s' est un peu ballader avec vous
zange
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:16

Hello Belle virée ,dommage la pluie pour le retour Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Les quelques photos que j'ai pu prendre .......depuis le parking ! Sad

La troupe de motos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrière tout neuf de la Noiraude !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les motards et leurs montures :

L'organisateur de cette journée et sa brelotte toute orange !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yamaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Pater chevauchant le fantasme de Loic !
Ne pas interpréter :"Le Pater qui fait fantasmer Loic !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosquick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tof, qui la prochaine fois pensera à laver sous le carénage ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackol et Cathy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Will e Coyotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ami Loic en train de se dire : "Font chier ces gilets d'avoir une taille unique !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tuono et Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titi venu exprès d'Alsace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moon et benoit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Pascal qui est en train de se demander si il a mis assez d'huile dans la moto pour la jhournée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:39

nickel les foto! merki samounette
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:08

Merci pour ton cr moon ... Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:18

Merci Sam pour tes photos... Pouces


Manque quand même son top-case à la Noiraude... aaange
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:29

Merci pour les tofs Sam ceour
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:48

affraid .... j'avais pas vue tes photos sam .... _gueule_
Merci . belle photos des pilotes Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:20

tien je suis entrain de penser (ui ca arrive des fois) ca serait pas mal des gilets jaune avec MB de marqué dessus !

dont un en XXXL pour lopierre Lol
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

totof2001 a écrit:
tien je suis entrain de penser (ui ca arrive des fois) ca serait pas mal des gilets jaune avec MB de marqué dessus !

dont un en XXXL pour lopierre Lol

ùais non ! il est pas gros Loïc Lol juste un peu enveloppé et çà tient chaud l'hiver ! Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALADE DE NOEL DES M-B...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] la balade de noel
» LA BALADE DE NOEL DES MB
» [cr] balade de noel
» LA BALADE DE NOEL ...
» LA BALADE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: