Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA BALADE DE NOEL DES M-B...

Aller en bas 
+15
brigitte
roulcool
grosquick
pat
PIMMOUSSE
Pascal
Sam
SMJ
la rebelle
moon
schnoully
tonton
sonki
Check'up 21
lopierre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:58

YES pas de blème.....

A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:59

pour te reconnaitre, tu seras habillé tout en bleu, avec une bmw bleues et des jumelles a gevrey c'est ca? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:06

NAN.......Combi noire, ZX9 ou DRZ "supermot"....J'sais pas encore....un béret rouge, une grosse moustache et un journal sous le bras... azerire azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:17

Lol
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:47

dj bonne balade à tous biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:20

Bonne balade slut
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01

Bonne route , attention heinnnnnnnnnnnn, est un Cr comme il se doit Lol avec plein de toffffff comme dab
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
SAB
pilote a pied
SAB


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Précy sous thil (21)
monture : 600 zzr
Date d'inscription : 22/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:30

bien rentré !!

merci check'up pour cette superbe balade et magnifique journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45

Merci pour cette super journée... Pouces et en plus Check'up avait prévu le beau temps... Applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:49

bien rentré un peu le retour à ete humide mais bonne journée merci check'up Pouces
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

SAB a écrit:
bien rentré !!

merci check'up pour cette superbe balade et magnifique journée !!!



heuuuuuuuuuuuuuuuu me suis trompé Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:24

Moon bien rentré aussi, en fait, rentré, douché et assise avec une moque de Thé la taille d'une tonneau de vin...
CR plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:49

moon a écrit:
Moon bien rentré aussi, en fait, rentré, douché et assise avec une moque de Thé la taille d'une tonneau de vin...
CR plus tard.

tu as si froid que çà ??? Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:02

bien rentré aussi. trempé... merci pour la journée ça m'a fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:14

Lorsque j'organise je m'arrange pour qu'il fasse beau Lol en faite c'était le dernier beau week end de l'année!!! merci à tous les participants pour cette journée, à Pascal et Loic de s'être prêté au jeu de gilet jaune.
Bien que j'aurais aimé garder mon ami Sam mais le sort en a décidé autrement...Arf
Tant que tu n'as rien c'est ce qui compte!!! Pouces

J'ai été content de compter parmis nous quelques nouvelles têtes comme tof, le pater, yam,.... je sais pas si y'en a d'autres en tout cas c'était une bonne première et attention ce n'est qu'un début.... azerire

Merci à tous!!!

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:16

Check'up 21 a écrit:
Lorsque j'organise je m'arrange pour qu'il fasse beau Lol en faite c'était le dernier beau week end de l'année!!! merci à tous les participants pour cette journée, à Pascal et Loic de s'être prêté au jeu de gilet jaune.
Bien que j'aurais aimé garder mon ami Sam mais le sort en a décidé autrement...Arf
Tant que tu n'as rien c'est ce qui compte!!! Pouces

J'ai été content de compter parmis nous quelques nouvelles têtes comme tof, le pater, yam,.... je sais pas si y'en a d'autres en tout cas c'était une bonne première et attention ce n'est qu'un début.... azerire

Merci à tous!!!

Check'up21 Signe

ah nan désolé c'est fini j'en ferais pu jamais avec vous....




































pour ce week end azerire
Revenir en haut Aller en bas
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:18

trop tard tu as signé.... dj

Check'up21 Signe

PS: pour te défaire de là il faut voir avec Loic.... un bureau, toi à genou...... azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

> Check'up..

C'est sympa.....mais tout grace à l'organisation "sompteuse".... Merci Merci

Encore un grand merci...et la troupe est vraiment "super".... Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:21

Check'up 21 a écrit:
trop tard tu as signé.... dj

Check'up21 Signe

PS: pour te défaire de là il faut voir avec Loic.... un bureau, toi à genou...... azerire azerire


et lui a 4 pattes c'est ca? mdr Lol
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

totof2001 a écrit:
Check'up 21 a écrit:
trop tard tu as signé.... dj

Check'up21 Signe

PS: pour te défaire de là il faut voir avec Loic.... un bureau, toi à genou...... azerire azerire


et lui a 4 pattes c'est ca? mdr Lol

ne le tente pas !!! Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Lol attention il risque d'y prendre goût....

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

biensur qu'il va aimer!

lopierre "M-B"----> euuuuuh je vend mon zx6r !!!!!!! dit :
tu paye quand ?
tof/ allé 210 borne en moto today! trop bonne balade merki les MB et anto dit :
demain 19h
lopierre "M-B"----> euuuuuh je vend mon zx6r !!!!!!! dit :

lopierre "M-B"----> euuuuuh je vend mon zx6r !!!!!!! dit :
comment ?
tof/ allé 210 borne en moto today! trop bonne balade merki les MB et anto dit :
liquide
lopierre "M-B"----> euuuuuh je vend mon zx6r !!!!!!! dit :
eau ?
tof/ allé 210 borne en moto today! trop bonne balade merki les MB et anto dit :
sperme
lopierre "M-B"----> euuuuuh je vend mon zx6r !!!!!!! dit :
je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

Grand merci à toi Check'up pour cette balade super sympa !

Et puis merci à tous les participants pour leur bonne humeur !

En plus, le beau temps était de la partie... juste pendant la durée de la balade parce qu'après...

Suis bien rentré à Autun, un peu trempé il est vrai....

Bon et bien il faudra se refaire ce type de balade un peu plus souvent (suis toujours partant pour une virée) ! En attendant, vivement les CR avec plein de photos !

A bientôt à tous !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:15

plein de pjoto's? ta pris quand les photo's toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:18

Je vous met le c-r de ma passagère... ceour

Dimanche matin, 8 h 30… c’est l’heure de se lever. La journée que nous attendions avec tant d’impatience est enfin là.
Jack veut partir de bonne heure, car on risque de mettre plus de temps que d’habitude, et se connaissant il se mettra la pression s’il voit qu’il est en retard.

9 H 30, la Noiraude nous attend pour le départ. Le temps est couvert, mais il ne pleut pas, par contre la route est toujours mouillée. Bon on descendra tranquilou. On récupère la pluie du côté de Salins, mais ça ne dure pas.

11 h 01, on arrive devant la cafétéria du champion à Beaune… Ben ils sont où les autres … Arrive Yamaha, puis Anthony (l’organisateur ne devrait-il pas arriver le premier ?) puis notre couple de tourtereaux éclopés et enfin une bonne partie de la troupe (je ne sais plus dans quel ordre…) et notre petite Marie.

On discute, on attend les retardataires (petit indice, ils sont bourguignons, 2ème indice, l’un d'eux a une place importante sur le forum MB)… Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms. Midi trente, les retardataires n’étant toujours pas là, on décide d’aller manger… ça les fera peut-être venir… et ça les a fait venir
Après un repas léger (enfin ça dépend pour qui, n’est-ce pas Anthony ) départ pour la fameuse balade. Distribution des gilets fluo… Seul Pascal a la taille mannequin. Lopierre ne peut fermer son gilet (il doit tailler un peu petit) alors qu’Anthony pourrait faire 2 tours avec.

Sam nous regarde partir tout malheureux, une petite larme au coin de l’œil… je le comprends c’est dur de voir les autres partir et de rentrer en voiture. Il avait l’air tellement désespéré, qu’on lui aurait volontiers donné la pièce s‘il avait fait la quête.

Et c’est parti. Petite balade tranquille dans un cadre agréable : de belles demeures entourées de vignes, de jolis villages aux chemins tordus comme les pieds de vignes, des vielles pierres (tu aurais été contente MC) qui auraient tant à dire si elles pouvaient raconter tout ce qu’elles ont vu… Enfin bref, très belle sortie.

Et nous voilà de retour. Un dernier chocolat, café ou cappuccino, un 4 heures digne de ce nom pour notre morfale de service (comment fait Anthony pour tant manger et rester si menu…) et chacun reprend le chemin de ses pénates. La pluie arrive, on décide de faire au plus court pour rentrer : autoroute jusqu’à Besac et Pontarlier par la RN57. Pas mécontents d’arriver à la maison, le retour fût terrible avec ces grandes rafales de vent…

Merci à tous pour cette belle journée. Contente d’avoir rencontrer les nouveaux membres du FCGS.

Bon alors on prévoit une sortie dans le Haut-Jura en janvier.

PS : je retrouve confiance en mon pilote et en la Noiraude. D'ailleurs je tiens à dire que face au vent, notre charmant bovidé a montré qu'elle avait la noblesse d'un majestueux destrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE DE NOEL DES M-B...   LA BALADE DE NOEL DES M-B... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALADE DE NOEL DES M-B...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] la balade de noel
» LA BALADE DE NOEL DES MB
» [cr] balade de noel
» LA BALADE DE NOEL ...
» LA BALADE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: