Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perfectionnement et/ou roulage a pouilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:26

Bonjour,

Alors si ca vous interesse, mon auto école Top Drive organise le 23 juin une demie journée ou journée complete sur le Circuit de Pouilly

le matin c'est perfectionnement avec des exercices puis conduite libre sur le circuit
et l'aprem c'est conduite par série de 20 min
ou vous pouvez faire les deux, c'est a dire la journée complète

voici l'annonce pour plus de renseignement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je précise que les organisateurs sont super!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

merci beaucoup de l'info thumright


Quelqu'un de par ici a déjà fait une session de piste avec cette auto Ecole ?

POM très intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:35

Elle a été récement agrée par .....euh je sais plus! lol c'était passé dans le moto journal.

J'ai déja fait des ballades avec eux, j'ai passé mon permis auto puis moto, ils sont génial et tres pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

je vien de retrouver! elle est agrée par L'AFDM ( association pour la formation des motards)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:00

Shocked 140 euros la journée quand même !
pour une leçon de conduite et rouler 3x20 minutes l'am, ça fait quand même une paille !
bon, ce genre de stage, ça peut valoir le coup d'en faire un, une fois; surtout pour acquerrir de la confiance et un peu de maitrise.

c'est pas un stage de pilotage piste, mais bien l'occasion de tester sa moto de route et soit même dans des conditions extrêmes tout en ayant l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:51

desmolo a écrit:

bon, ce genre de stage, ça peut valoir le coup d'en faire un, une fois; surtout pour acquerrir de la confiance et un peu de maitrise.

c'est pas un stage de pilotage piste, mais bien l'occasion de tester sa moto de route et soit même dans des conditions extrêmes tout en ayant l'esprit tranquille.


bah 140 E ça me parait pas si extreme pour aller tater un peu de piste en ayant des conseils techniques en plus .. C'est sur qu'une demi journée en session libre à Issoire vaut 40 ou 50 euros .. donc l'apres midi à Pouilly à 60 , c'est chéro ...

En tous cas y'a de fortes chances que je m'inscrive

C'est exactement ce que je recherche , n'en ayant pas grand chose à cirer de devenir un pistard , c'est,plutot gagner en confiance sur route et essayer de progresser dans ma conduite tout en découvrant la piste sans se faire peur .

Un excellent truc pour les poireaux comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:16

heuuu... poireau ?
t'es sûr que c'est le terme exact te concernant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:33

desmolo a écrit:
heuuu... poireau ?
t'es sûr que c'est le terme exact te concernant ? Mr. Green


t'en vois un meilleur ? Mr. Green

pas limace quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:35

desmolo a écrit:
Shocked 140 euros la journée quand même !
pour une leçon de conduite et rouler 3x20 minutes l'am, ça fait quand même une paille !
bon, ce genre de stage, ça peut valoir le coup d'en faire un, une fois; surtout pour acquerrir de la confiance et un peu de maitrise.

c'est pas un stage de pilotage piste, mais bien l'occasion de tester sa moto de route et soit même dans des conditions extrêmes tout en ayant l'esprit tranquille.

c'est de sessions de 20 min, y en a peut etre plus de 3 je sais pas, et tu n'es pas obligé d y allé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
VROOOM
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:38

A la rigueur y aller 1 fois ça peut pas faire de mal mais après le mieux c'est de rouler en libre et de te faire expliquer au coup par coup par les monos présents (notamment durant les journées organisées par HB performances: cours particuliers=15€, nickel) !

dj
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:13

C'est pas si cher que ça. La journée de cours à Carole, 180 euros. Le repas est compris par contre.
Et puis, fais gaffe. Moi, j'ai dit pareil : "ouais, la piste, ça me tente pas, je veux juste essayer pour tester les (presque) limites de la moto".
Aujourd'hui, j'ai le SV de piste... et putain, c'est quand qu'on roule ?!!!!!!!!!!!!

GG (le 19 mars GG, le 19 mars, calme toi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:32

GG a écrit:
C'est pas si cher que ça. La journée de cours à Carole, 180 euros. Le repas est compris par contre.
Et puis, fais gaffe. Moi, j'ai dit pareil : "ouais, la piste, ça me tente pas, je veux juste essayer pour tester les (presque) limites de la moto".
Aujourd'hui, j'ai le SV de piste... et putain, c'est quand qu'on roule ?!!!!!!!!!!!!

GG (le 19 mars GG, le 19 mars, calme toi....)


Rolling Eyes tu m'étonnes ..spour ça que j'hésite , j'ai pas envie de me retrouver à aimer ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

totof2001 a écrit:
desmolo a écrit:
Shocked 140 euros la journée quand même !
pour une leçon de conduite et rouler 3x20 minutes l'am, ça fait quand même une paille !
c'est de sessions de 20 min, y en a peut etre plus de 3 je sais pas, et tu n'es pas obligé d y allé toute la journée

ya 3 groupes et l'am et la piste est ouverte de 14 à 17h, donc 3x20 min par pilote.

côté tarif, vu que l'école s'est affilié adfm, ça a un coût (et une assurance) pas négligeable.


POM ? vu comme ça, t'as pas l'air franchement débutant ? Shocked
bon, je sais bien que l'expérience ne se mesure pas à la couleur de tes cheveux Mr. Green
mais quand même ! t'as pas l'air d'un bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24

desmolo a écrit:


POM ? vu comme ça, t'as pas l'air franchement débutant ? Shocked
bon, je sais bien que l'expérience ne se mesure pas à la couleur de tes cheveux Mr. Green
mais quand même ! t'as pas l'air d'un bleu ?


bah je n'ai jamais que 35 ans et le permis depuis deux ans seulement Laughing Laughing


et pis on peut être un poireau avec 25 ans de permis aussi Wink

bref , j'me tate pour cette séance à Pouilly mais ça m'intéresse bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et/ou roulage a pouilly   Perfectionnement et/ou roulage a pouilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionnement et/ou roulage a pouilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sur le circuit de Pouilly
» 58 ronde des vendanges à Pouilly sur Loire
» roulage les 21/22 cette semaine
» JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE
» Roulage 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: