Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 roulage les 21/22 cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

Salut les gens ,


JE vais essayer de rouler dans le Morvan jeudi et vendredi ... y'a des intéressés ?

Genre départ de Dijon jeudi , heure à déterminer mais plutot le matin et fin en fin d'aprem à Avallon et puis départ le lendemain de Avallon pur revenir à Dijon .

JE vais rouler vers MOntsauche /Chateau-chinon/corbigny.Vezelay/Autun/beaune /vallée de l'ouche ...


Un truc dans le genre , pas forcément dans l'ordre.... j'y vais pour essayer de mieux prendre en main ma machine donc pas fort mais pas trop lentement non plus


Avis aux amateurs disponibles Wink

Si vous êtes preneur pour le samedi , faites signe aussi sur ce post

Merci et à bientôt


POM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: Re: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:55

et merde je bosse cette semaine , pense à moi pom ,sinon je t'aurais bien retrouvé par là ,j'espère que tu auras beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: Re: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:14

squinou a écrit:
et merde je bosse cette semaine , pense à moi pom ,sinon je t'aurais bien retrouvé par là ,j'espère que tu auras beau temps

Wink pas grave , une autre fois j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: Re: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

bah comme ça , c'est aussi bien que personne ne soit preneur

J'ai pas récupéré ma moto donc roulage annulé ...chuis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: Re: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

franchement désolé pour toi nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage les 21/22 cette semaine Empty
MessageSujet: Re: roulage les 21/22 cette semaine   roulage les 21/22 cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage les 21/22 cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: