Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CR] alpine stouf

Aller en bas 
+13
pat
tonton
a2p3
schnoully
Pascal
Sam
moon
lopierre
bébert
sonki
PIMMOUSSE
Check'up 21
la rebelle
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

allez... j'ai une petite heure devant moi je vais vous faire partager un maximum de mes souvenir avant d'avoir fait le tour du bocal... Lol

pour commencer, j'ai pas fait comme d'habitude. je me suis dis 600 bornes derriere soit l'ER5 ou la cbr + autoroute + "MB = pluie"..... je vais me reserver pour le samedi la grande balade, je garde mes petits muscles en reserve et je vais prendre le train.
groooooooosssseee erreur! rolala. j'ai comaté pendant 4h, quand j'ouvrais les yeux : un putain de soleil magnifique et 3 nuages qui se battaient en duel....
tant mieu pour tous les autres mes moi à côté de ma ptite vielle dans mon train j'avais la rage.
puis arrivé à 15h à la gare, môman m'attend sur le quai et papa m'emmene. c'est parti pour la monté, les ptit virages sympa et nous voilà arrivé!!
je visite et voilà ma chambre avec mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste à côté de loïc et sab frotmanos

bref après trois heures d'attente de vos coup de fil pour dire où vous en êtes. avec entre temps un ptit 4h, la connaissance de jerome (un employé de la superette du coin, il a un bandit 650, sympa et tout. on lui a donné l'adresse des MB on attend son inscription!) et on a même tentés de bronzer vacancesoleil
enfin voilà on attendait... c'était looooooooooooonnng. trèèèèèèèèèèèès looooooooonggg!!! (comme mon cr vous allez voir ^^)
bref on a ENFIN un coup de fil de lopierre comme quoi il sont en bas en train de faire de l'essence!! pirik se prepare pour aller les chercher au premier village puis ptit poussin et moi chargeons les apareils photos et la camera pour l'arrivée!
alors là... maman elle en pouvait plus! toute les 3 minutes elle entendait des motos azerire la meilleure c'était : "ah ça y est attend!!! je crois que c'est eux! [silence] ah non... c'est un oiseau..."
Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir Rir tucatonnes

enfin bon, vu sa tête elle a du prendre un coup de soleil je sais pas Lol (désolé maman^^ c'etait obligé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après nos égarements, le premier groupe est arrivé! et je n'avais plus de batterie Arf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on depose les bagages et hop au garage! chacun va dans sa chambre s'insatller et se detendre, prendre une douche ect.. en attendant le deuxieme groupe (dans lequel j'aurais dû être snif)
je faisais l'hotesse d'accueil c'etait sympa Lol puis ça y est le deuxieme groupe arrive je lit le sourire sur les levres de tout le monde, bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou... (et oui... en bourgogne vous en faites 4 c'est long...) bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou (vous etiez beaucoup Lol )
et là... qui vois-je descendant de ma future meule : mon cheri d'amouuuuuuuuuuuuuuuur biz je lui ai sauté dessus!
puis à taaaaaable!! ptit repas sympa entre MB. enfin tous ensemble! Pouces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, après je suis descendu prendre ma douche et on a jamais eu le courage de remonter. azerire
le lendemain matin debout 7h30, douche habillage maquillage (et oui on se fait belle pour mettre le casque^^) et hop direction petit deja avec la tête dans le fu.
puis départ 9h pour la grande ballade!!!!

et là je vous raconte pas! des virages y avait que ça! que du bonheur! avec un paysage!!! MAGNIFIQUE!! et à chaque lacets je regardais en derriere pour voir la file des moto dans les virages c'était vraiment beau. et de temps en temps un coucou de sab Lol entre sds... c'est marrant mais nous on a vu plein de choses!! quand tous les pilotes regardaient le bitum, nous on voyaient les parapentes, les neiges eternelles....
puis 1h après nous nous arrêtons au col des aravis pour une pause devant le mont blanc enneigé. SUPERBE!! tout le monde prend des photos et admire le paysage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf moi... comme une co*** j'ai tout pris sauf le paysage^^ je vous laisse le faire pour moi aaange
et là, pas besoin de commentaires je vous met les sourires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolé a2 lol l'était trop bien celle la pour que je la garde!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis ya eu un clou dans le pneu de la bm Arf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais super pirik est arrivé et a tout arrangé devant une foule de spectateur Applau Applau Applau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle photo de groupe devant la montagne et un ptit discours de pirik prevenant que l'arsouille c'est juste après!! alors j'ai sauté sur la selle de fritz et j'ai bien fait!!! IL EST FOUUUUU heureusement qu'il maitrise et que je le sais sinon ça aurait coulé dans les bottes azerire. non c'était la meilleure arsouille de ma vie! truck de fou on se serait cru sur un circuit!!!! on a pourrit tout le monde, et le seul moment ou jai eu peur c'est quand on a fait l'interieur a toni et qu'on etait à 2cm du bord ou on meurt azerire
non c'etait trop bien! court mais bon!! Pouces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite pause déjeuné avec le beau sourire de christine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que y avait des toilettes parce que y a eu des emotions^^ puis on est reparti pour plein plein plein de virolos, sur la cbr c'etait vraiment super. truck de fou comment j'adore les sportives!!!!! puis avec un pilote pareil ^^ je pouvais pas ne pas aimer. par conte je me suis ruiner les poignet et le dos mas tant pis^^ c'etait trop bien pour se plaindre (je garde toutes les plaintes pour le retour moi lol)

et puis en rentrant aux carroz, certains sont allés posé les motos et prendre leur douche mais tous les autres sont partis arsouiller jusqu'à flaine. adrien a vu ce que ça fait l'arsouille avec fritz azerire ils levaient la roue avant a chaque acceleration azerire
puis christine aussi mais je lui laisse le soin de le raconter!
et moi je me suis offerte une leçon de circul en montagne Lol j'ai pris l'ER5 et j'ai suivi fritz avec maman, christine et a2 derriere.et bah paspeur c'était trop bien. pas de gamelle, pas de tout droit, pas de calage. presque comme une grande Lol j'ai même reussi à faire Signe a un motard Lol
et à chaque virage je voyais fritz qui me faisait Pouces quand je prenais la bonne trajectoire, et moi plus je penchais et plus je kiffais!!! ma mère derriere aussi était super fiere. enfin voilà, la montée et la descente de flaine toute seule comme une grande!! trop Cool
ceour à fritz pour son ptit cours de circu improvisé. à refaire !!!!!! frotmanos
et evidement Merci à mon cheri pour le pret Lol biz


voilà une journée super avec un temps magnifique, plein d'emotion, de sensation, de coucou à sab, et de parapente. que des virages et des sourires!!!!!

le soir après les douches on se retrouve pour l'apero, et la une ptite surprise de pirick qui a decerné des diplômes et des autocolants des MB dans les alpes à chacun c'était vraiment Cool

ensuite une bonne tartiflette, les daleux en ont repris plein de fois et ont même récalmés un plat de lazagne Lol
puis après mangé une ptite soirée dansante sympatoche; nadege, brigitte, ptit poussin, christine, pat et sonki ont enflamés la piste. sonki lachait pas son verre. fritz aussi s'est déchainé. et même que j'ai eu le courage de faire 2 danses pour une fois Lol on progresse on progresse!
puis dodo à 23h pour moi parce que je suis une grosse dormeuse...
pour les autres ça à duré jusqu'à 3h du mat il me semble.... les fou!!



le lendemain j'ai rangé mon billet de train retour (et oui je lavais reservé aussi celui là) et je suis partie avec tout le monde. après la verif des chambres, les bagages attachés... on quitte le centre!

et malgré mon mal de dos, courbature des bras des jambes et mon fuu, je me remet sur la cbr pour profiter une dernière fois des bons virages. dans la descente mes bras me quittait. j'ai resisté jusqu'au bout mais pouah! trop mal!!! (je commence seulement à me plaindre Lol )
donc pour le retour on est passé par le jura, avec des ptits virages qui me berçaient tranquillement, on a mangé aux rousses et on est reparti en passant par la suisse, où tout le monde à adoré la circulation de geneve avec les feux qui dur qui duuuuuur Zen
la douane nous a même pas vu donc sonki est passé sans probleme avec son fer a cheval azerire.
et puis voilà, avec la météo qui partait en shweps on s'est pris quelques averses, le groupe s'est reduit de plus en plus quand les uns les autres rentraient chacun chez soi. pendant que brigitte et les parisien n'avaient toujours pas fini leur périple. c'était super long. on est arrivé à 23h avec la faim au ventre, la fatigue, les siflements des pots et du vent toujours presents dans les oreilles, et plus aucune force.
quoique, on a quand même eu la force de prendre une douche avec adrien Lol puis au dodo.



voilàààààààààààà
dommage que j'ai pas pris plus de photos, j'ai zappé mon appareil après le samedi midi Lol mais je suis sur que plein d'autres s'en sont chargés Pouces
Signe


Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Pouces Pouces Pouces


fait moi pense de plus sourire, si je te voie avec le numerique en face de moaaaaa

cassegueule cassegueule cassegueule frotmanos tu va voir

pffffffffff la montagne ce meiux en foto, la rebelle on sais a koi elle resemble


ha lala ce jeune Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

mais c'est tout bien raconté Pouces niquel ce cr! en regardant les photos on s'y croit encore.............

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

Merci STOUF , t'es genial

















maintenant j'ai la rage de pas avoir pu venir Colere Colere Colere Colere Colere
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

Applau Applau Applau très bon cr la stouf .... que des bon souvenir Pouces a refaire
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

je n'ai qu'un mot a dire respect ton cr et tes photos comme d'ab Pouces Applau Applau Applau et vivement la prochaine sortie Signe biz
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

stouf tu assure un max Pouces Pouces

merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Et encore une,

Une cour Magistrale dans l'art de la CR...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

Ca c'est du CR détaillé !!!!

Féloches Stouf, on s'y croirait ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

rrouge hi hi Merci ceour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

très bon cr stouf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:31

Bravo pour ton CR Stouf !

C'est "tout bien raconté", avec de l'humour !

On ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Merci pour le cr la stouf Pouces
Revenir en haut Aller en bas
a2p3
pilote 1000
a2p3


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 45
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:25

Décidemment je suis très photogénique azerire azerire azerire azerire

Merci Stouf pour ce CR tres realiste !!!

azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

j'ai vraiment pris des photos de n'importe quoi, mais je vais m'en servir pour une petite devinette: le premier qui trouve le propriétaire de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Pouces Merci ma stouf ! super CR comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
tonton


Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Stouf a écrit:
j'ai vraiment pris des photos de n'importe quoi, mais je vais m'en servir pour une petite devinette: le premier qui trouve le propriétaire de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

azerire azerire azerire la fameuse botte d'équitation !!!
ben oui c'est celle qui a le fer a cheval fantome

bravo pour ce cr stouf comme d'hab c'est nickel sauf que on a plus rien a faire nous autres apres un truc comme ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

Merci et Pouces pour le CR Applau stouf
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
PHIL58
pilote 250
PHIL58


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale
Date d'inscription : 27/08/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: super   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Merci Merci



Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Wouah ! Super compte rendu Merci

J'ai aussi passé des moments inoubliables et ça fait plaisir de pouvoir les partager avec sa fille ceour
Revenir en haut Aller en bas
maniec
pilote 250



Masculin Nombre de messages : 806
Age : 48
Localisation : chateauneuf sur loire
monture : vfr, sv
Date d'inscription : 11/03/2007

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

toujours aussi sympa tes cr !! merci
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 29
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Pouces Pouces Pouces ton CR Stouf et Merci

après çà plus rien à dire ................sauf que c'était SUPER GENIAL pour tout : les virolos d'abord (on était venu pour çà ! et on en a eu !) l'ambiance, les con.........des uns et des autres et l'organisation sans auncun accroc de Pirick et P'tit poussin Merci à eux et à vous toutes et tous pour la bonne humeur et les rigolades ceour ceour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:40

tucatonnes Stouf.....super CR....c'est comme si on y était encore..!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
minnit_s
pilote 250
minnit_s


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Creusot
monture : B1200
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

J'ai enfin eu le courrage de tout lire fiou, très bon CR, merci c'est comme si on y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] alpine stouf Empty
MessageSujet: Re: [CR] alpine stouf   [CR] alpine stouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] alpine stouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: