Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)

Aller en bas 
+8
pat
Sam
Check'up 21
sonki
bébert
brigitte
toni
lopierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)   UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

chaque remarque ou chaque claque dans ta ptite tete est là pour te faire avancer dnas la vie a2, les MB sont une grande famille, moi aussi je prend une claque a chaque fois qu'on se quitte mais c'est pour mieux se revoir apres nan ???

pu*** que vous etes bon, merci d'etre là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)   UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Merci à vous tous pour vos messages !

moi aussi, je vous remercie car c'est grâce à vous que le week-end s'est bien déroulé Applau grâce à la très bonne ambiance qu'il règne à chaque rassemblement des MB, ne changer rien Pouces

Et comme dit, A2P3, vous nous manquez tous. Dès que l'on quitte un rassemblement, on revient très vite lire les dernières nouvelles de chacun sur le forum. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ceour
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)   UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:48

Hello je suis rentrée à Tours depuis 1/2 heure et je suis déjà sur le forum azerire azerire azerire c'est pas d'la drogue çà ???

encore Merci Merci Merci Merci Merci à Patrick et Elisabeth pour cette EXCELLENTE organisation Pouces Pouces Pouces (et le chemin du retour)
y en a déjà qui sont jaloux de mon dipôme !!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci à toutes et tous pour ce WE INOUBLIABLE et ma petite grosse larme à moi elle était intérieure Sad Sad Sad mais bien là ...........

juste un 'tit truc : m.......les jeunes vous déc.... de m'avoir laissée danser tte seule (avec la rebelle ) P..... vous tenez pas le coup ou vous aimez pas danser ??? Rir Rir Rir Rir cassegueule cassegueule cassegueule
sans rancune vous êtes super top ! ne changez pas (ou alors en encore mieux !!! )

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)   UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN WEEK END DANS LES ALPES (le trajet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» UN WEEK END DANS LES ALPES (Inscriptions)
» Le week end des Alpes ne sera pas comme ça ?
» cr vacances dans les alpes
» UNE VIREE DANS LES ALPES ...
» [CR] un poireau aux Alpes !!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: