Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coupes Moto Légende

Aller en bas 
+4
sonki
pat
la rebelle
schnoully
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:08

Ce week-end, samedi 26 et dimanche 27, c'est les coupes moto légende sur le circuit de Dijon Prenois. De la boulette ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je me suis présenté sur ce forum, on m'a dit de proposer des balades, alors voilà c'est fait.
Dimanche c'est famille, alors j'y vais samedi. Y en a t y que ça dit ? On pourrait se retrouver samedi 8h45 à la cafet de géant à Auxerre pour départ à 9 h (réservoir plein), on passe par Avallon, on pourrait récupérer ceux qui préfèrent partir de là vers 10 h à la sortie d'Avallon, au niveau du garage, en face de Yonnelec.

Mais attention sous séserve quand même de beau temps ou de temps convenable, parce que les coupes moto légende avec pluie à l'aller pluie au retour et pluie dans les allées des stands non merci (c'est comme cette pôv rebelle et sa balade du dimanche, c'était pas le jour, mais je vais surveiller si elle se refait car elle passe chez moi).

Coupes moto légende oblige, je vais promener jusqu'à Dijon Prenois ma vieille Cbx 650 de 83 (mais ça ira elle a encore ses 75 bourrins).

Alors ?

-taureau
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:59

désolé ,cette année je ne peux pas en être, mais c'est vraiment quelque chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:44

squinou a écrit:
désolé ,cette année je ne peux pas en être, mais c'est vraiment quelque chose à voir

pareil peut pas cette année c'est mais extra super à voir
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

oui c' est veux le cup franchement ce genial, peux pas non plus


Alors ?

-taureau
-
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

ceux qui i vont encouragé le side bleu yam num 14!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est mon chef!! et dite lui que je veux une augmentation de ma paye lo Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

J'irai très certainement mais je sais pas encore si le samedi ou le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

_gueule_ pas possible samedi j'ai un tournois de foot , plus dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

pat a écrit:
_gueule_ pas possible samedi j'ai un tournois de foot .

Colere le foot ... cassegueule ...... azerire azerire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

vraiment un bon moment les motos legendes, on l'a fait 2années de sute, c'est vraiment trop bon !!!








Alors ?

-taureau
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:38

Je renonce pour cette année aux coupes moto légende.
D'abord à cause de la météo, le temps est plus qu'incertain.
Ensuite personne n'a mainfesté jusqu'à maintenant son intention de participer.
Il faudra le reproposer en 2008 mais en s'y prenant plus longtemps à l'avance pour que tout le monde ne soit pas déjà pris.
Merci à lopierre (petit message au passage j'ai un fils qui roule en falco, ce week-end on a vidangé la fourche et changé les joints spy) ou squinou de cloturer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

fantome " Pluie, même mouillée, n'arrête pas le motard chevronné ! "
(Devise de l'ancien temps ....)
Bref, rendez-vous ce week-end aux C.M.L. Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

Bréviligne a écrit:
fantome " Pluie, même mouillée, n'arrête pas le motard chevronné ! "
(Devise de l'ancien temps ....)
Bref, rendez-vous ce week-end aux C.M.L. Signe

eh oui c'est pas à moi que tu vas apprendre ça gamin va. Et le week-end du 2 juin je vais chez des copains au mans et ce quelque soit le temps.

mais les CML je préfère par une journée garantie beau temps, et je n'aurais pu que samedi (dimanche je suis pris), alors je maintiens ma position, et je demande troujours aux admins de cloturer mon post.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu ne t'es pas manifesté plus tôt vu ta ferme intention, sacré farceur va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Bobo Mais pourquoi cloturer ce post ? Peut-être que d'autres, qui comme moi ne viennent que de temps à autre sur ce forum en fonction des disponibilités, auraient quelque chose à y ajouter d'ici samedi matin. Et puis après, on pourrait y mettre des photos-souvenirs pour ceux que ça intéresse plutôt que de recréer à nouveau le sujet.
Bref, les modos jugeront ...
C'est vrai qu'un gamin comme moi n'a guère le recul pour appréhender tout ça azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

le sujet sera cloturé lundi si pas de changement et de rajout , pour l'instant y aps matière à cloturer, le temps peut évoluer d'ici samedi ,dans le bon comme dans le mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:13

Lundi .... ! Purée, à peine le temps de rentrer, de sècher (vu la pluie annoncée !) et de gérer les photos rrouge
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

Bréviligne a écrit:
Lundi .... ! Purée, à peine le temps de rentrer, de sècher (vu la pluie annoncée !) et de gérer les photos rrouge

pour ça, rien ne t'empeche de créer un nouveau sujet, ya toujorus de bonnes photos a faire au motos legendes !!

a bientot et on attend le CR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:33

Hello Tiens, en voilà déjà une première de photo !
Mais vu que l'orage gronde, je m'arrête là !
La suite lundi ou mardi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

merci ,et n'hésite pas rouvrir un sujet pour le CR , ça sera plus clair même Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:13

Flotte et orages tout le week end dixit les stations météo france (pas TV, la vraie)
Alors pas de regrets mes poulots, si y a des motivés y doit me rester 2 ou 3 cirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:48

taz_ninja a écrit:
Flotte et orages tout le week end dixit les stations météo france (pas TV, la vraie)
Alors pas de regrets mes poulots, si y a des motivés y doit me rester 2 ou 3 cirés

pour l'instant c'est ciel bleu a gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:54

Oauis, ben météo France ou pas si c'est que l esoir que ça flotte, tant mieux
La haine si je reste chez moi alors que c'est bon.

Le Taz s'enterre l'hiver et il aime pas l'eau même dans le RiRi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38

taz_ninja a écrit:

Le Taz s'enterre l'hiver et il aime pas l'eau même dans le RiRi.

ben oui t'es pas le seul
qu'est-ce que tu veux on est toujours aussi jeune mais c'est surtout dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

pas de pluie dans l'yonne pour l'instant , malgré se qui était annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

pat a écrit:
pas de pluie dans l'yonne pour l'instant , malgré se qui était annoncé ...

oui, à 12h56 !

Les coupes moto légende, on y va régulièrement, et on aura encore l'occasion d'y aller.
Alors si on loupe une année c'est pas un drame.
Si on y allait tous les ans on finirait par se lasser ....
C'est pour ça que les coupes moto légende pour moi c'est réservé à une journée garantie beau temps.
Demain ça s'annonce meilleur mais j'ai mes p'tiots ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

moi ji vais cette aprem je me suis decider a la derniere minute meme si le temps n est pas de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes Moto Légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende   Coupes Moto Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes Moto Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes moto Légende
» les coupes moto legende
» (cr) coupe moto légende
» Les sides aux Coupes Moto Légende ...
» Moto legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: