Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manif a dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manif a dijon Empty
MessageSujet: manif a dijon   manif a dijon Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:32

salut a tous , je me presente :luc etienne ,et je fais parti de la FFMC 21 et a ce titre je vous informe qu une manifestation est prevu pour le samedi 14 avril ! RDV pour ceux qui veulent soutenir le monde de la moto (en moto ! ) samedi 14 avril a 14h sur le parking du palais des sport de dijon ! je crois qu il est important de se faire entendre ! pour plus d info rdv sur le site FFMC21 .org ! a bientot et bonne route Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif a dijon Empty
MessageSujet: Re: manif a dijon   manif a dijon Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

padawann a écrit:
salut a tous , je me presente :luc etienne ,et je fais parti de la FFMC 21 et a ce titre je vous informe qu une manifestation est prevu pour le samedi 14 avril ! RDV pour ceux qui veulent soutenir le monde de la moto (en moto ! ) samedi 14 avril a 14h sur le parking du palais des sport de dijon ! je crois qu il est important de se faire entendre ! pour plus d info rdv sur le site FFMC21 .org ! a bientot et bonne route Merci

salut à toi ,mais un post de présentation dans la rubrique présentation serait plus sympathique ,

pour la manif merci pour ces précisions ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif a dijon Empty
MessageSujet: Re: manif a dijon   manif a dijon Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:18

padawann a écrit:
salut a tous , je me presente :luc etienne ,et je fais parti de la FFMC 21 et a ce titre je vous informe qu une manifestation est prevu pour le samedi 14 avril ! RDV pour ceux qui veulent soutenir le monde de la moto (en moto ! ) samedi 14 avril a 14h sur le parking du palais des sport de dijon ! je crois qu il est important de se faire entendre ! pour plus d info rdv sur le site FFMC21 .org ! a bientot et bonne route Merci

Salut, j'ai mis l'affiche de la manif dans un post de la rubrique potins et bavardages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouces
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

manif a dijon Empty
MessageSujet: Re: manif a dijon   manif a dijon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

Yamaha soutient la démarche de la FFMC


mercredi 4 avril 2007


Dans une circulaire du 3 avril 2007, Yamaha Motor France (YMF) invite les concessionnaires de la marque à relayer, auprès de leurs clients, l’action de la FFMC envers les candidats à la Présidentielle.





Pour la prise en compte du 2RM
« La démarche de la FFMC qui consiste à interpeller les candidats à la présidence de la République française sur la problématique "deux-roues" nous a semblé particulièrement intéressante. » Ainsi débute la circulaire de Yamaha, qui souligne « l’importance du rôle des deux-roues motorisés (2RM) dans nos villes toujours plus encombrées ».

Pour Yamaha, il semble utile de signaler, au plus grand nombre d’utilisateurs de 2RM, l’existence de la lettre de la FFMC envoyée aux candidats à la Présidentielle. Lettre que tout motard, en tant que citoyen, peut lui-même dépêcher au(x) candidat(s) de son choix.

Par ailleurs, la marque aux trois diapasons se félicite du questionnaire envoyé aux dits candidats (Motomag.com 28/03/07). Et Yamaha ne s’est pas contenté d’une communication auprès de son réseau : la lettre et le questionnaire dont il est ici question sont disponibles sur son site.

100 ch : MV Agusta soutient
Ce n’est pas la première fois que, dans son histoire, la FFMC reçoit le soutien d’une marque. Récemment, MV Agusta a salué la plainte de l’association de motards auprès de la Commission européenne concernant la loi sur le bridage des motos en France.

Espérons, pour la prise en compte effective de notre moyen de transport favori, que d’autres marques de moto emboîtent le pas à YMF.


G. Acerra


L'article sur le site de Motomag
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif a dijon Empty
MessageSujet: Re: manif a dijon   manif a dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif a dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif a auxerre
» photos de la manif de Strasbourg
» photos manif ffmc
» les photos manif ffmc de strasbourg
» bien rentré de la manif à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: