Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rassemblement side-car en Puisaye !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

fantome Du 10 au 17 juillet, participez à la grande fête sidecariste organisée par le SCCF avec l'aide de Puisaye Fortside au Château de St.AMAND-en-PUISAYE (58). C'est sur inscription à demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant la fin du mois de mai, mais rien n'empêche d'aller y faire un petit tour en visiteur si le piston vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:50

coucou bréviligne !!!

bienvenue sur le forum, tu devrais nous faire un pti post de présentation dans la rubrique approprié !!!!!!

merci pour l'info sinon !!!

a bientot et le plus souvent possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum , met nous une petite presentation et une petite photo de ton engin et aussi ta trombine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:29

PIMMOUSSE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum , met nous une petite presentation et une petite photo de ton engin et aussi ta trombine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantome Pas de problème, ma trombine, ce sera un jour où je suis rasé car si des enfants regardent ce Forum, je ne voudrais pas les effrayer et pour l'engin, il est encore sous le voile du secret, mais bientôt, je le dévoilerai au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

lopierre a écrit:
coucou bréviligne !!!

bienvenue sur le forum, tu devrais nous faire un pti post de présentation dans la rubrique approprié !!!!!!


ça te va bien Bréviligne, azerire

Pour connaître Mr Bréviligne, vous pouvez aller voir le CR qu'il a fait du Stand SCCF dans les posts plus haut.

Au fait, Bréviligne, je te dois des droits d'auteur ? rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

ça te va bien Bréviligne, azerire

Pour connaître Mr Bréviligne, vous pouvez aller voir le CR qu'il a fait du Stand SCCF dans les posts plus haut.

Au fait, Bréviligne, je te dois des droits d'auteur ? rir[/quote]

Mince, Shoubie, comment m'as-tu reconnu ? J'avais mon masque !
Effectivement, ça va coûter un max pour les droits, surtout s'ils sont gauches !
azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:37

Bréviligne a écrit:

Mince, Shoubie, comment m'as-tu reconnu ? J'avais mon masque !
Effectivement, ça va coûter un max pour les droits, surtout s'ils sont gauches !
azerire

A toi, ton humour, je l'adore. azerire
Ce Bréviligne, un personnage à connaitre absolument pouces

Au fait la photo du Bréva avec Deudome dans ton avatar, je suppose que c'est toi qui a fait le montage ? applau

Ca devrait donner pas mal comme attelage, je suis pressée de monter dedant....
enfin, c'est peut être moi qui t'emmènera dans le mien avant azerire
Mais il faut avoir la ligne pour le mien, tu sais azerire
surtout pour en sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:04

shoubie a écrit:
Bréviligne a écrit:

Mince, Shoubie, comment m'as-tu reconnu ? J'avais mon masque !
Effectivement, ça va coûter un max pour les droits, surtout s'ils sont gauches !
azerire

A toi, ton humour, je l'adore. azerire
Ce Bréviligne, un personnage à connaitre absolument pouces

Au fait la photo du Bréva avec Deudome dans ton avatar, je suppose que c'est toi qui a fait le montage ? applau

Ca devrait donner pas mal comme attelage, je suis pressée de monter dedant....
enfin, c'est peut être moi qui t'emmènera dans le mien avant azerire
Mais il faut avoir la ligne pour le mien, tu sais azerire
surtout pour en sortir ....

bobo Je ne peux encore rien dire, mais ce n'est pas un Deux dômes mais un Trois dômes qui se trouve sur mon avatar qui est effectivement un montage ! Tu as l'oeil du Panda !
Mais pour connaître Bréviligne, suffit d'aller dans un dictionnaire (si, si !), et ma présentation s'y trouve.
ça, ça ne s'invente pas !
Mais bon, ce post est fait pour la promo de St.AMAND, alors j'arrête là le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:27

bobo Je ne peux encore rien dire, mais ce n'est pas un Deux dômes mais un Trois dômes qui se trouve sur mon avatar qui est effectivement un montage ! Tu as l'oeil du Panda !
Mais pour connaître Bréviligne, suffit d'aller dans un dictionnaire (si, si !), et ma présentation s'y trouve.
ça, ça ne s'invente pas !
Mais bon, ce post est fait pour la promo de St.AMAND, alors j'arrête là le délire ![/quote]

ok recentrons le sujet, justement je suis entrain de préparer mon inscription pour le rassemblement avec le chèque pour Mr Stéphanou Le Bueliste-guzziste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:35

Et le dictionnaire, tu l'as consulté ?
Bréviligne : petit pilote de Bréva !
Attention, c'est plus complet chez Hachette que chez la rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

merci bréviligne
et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

Autre info concernant ce rassemblement :
Le samedi 16 juillet, vous aurez droit à une petite démo de side-car cross et de trial dans le parc du château.
Et je viens de consulter la météo, il fera beau pouces
Revenir en haut Aller en bas
raoul
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
raoul


Masculin Nombre de messages : 4317
Age : 60
Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba
monture : Oui
Date d'inscription : 26/04/2005

Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

hello Bréviligne, ça fait plutôt penser à une marque de yaourts de régime azerire azerire bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:28

A ce jour, plus de 120 sides sont attendus à St.AMAND ! Et il nous reste encore 3 semaines pour les retardataires. L a fête devrait donc être totale ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:47

Bréviligne a écrit:
A ce jour, plus de 120 sides sont attendus à St.AMAND ! Et il nous reste encore 3 semaines pour les retardataires. L a fête devrait donc être totale ! cool

alors Petit Bréviligne, à combien on est de side maintenant à 15 jours de ce grand évenement ?

Shoubie qui vient quand meme, en mémoire de Nicole qui a toujours donné pour ces rassemblements du SCCF.

Tu seras avec nous, ma douce amie toute cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

Pour le moment, près de 130 véhicules sont déjà inscrits, et les demandes continuent à arriver.
Et notre ami Jacques, malgré le grand malheur qui l'a frappé, devrait être des nôtres. Pour cette raison, il faudra être présent à ses côtés car il aura besoin de tout le soutien de ses amis pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:53

on est à 1 semaine du rassemblement.

Qui passe nous voir ?

Y aura bcp de monde, donc si on ne veut pas se louper, faudrait peut etre se préparer un petit rendez-vous ?

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:06

dj Espérons que parmi tout ce petit monde (il va y avoir au moins 150 familles qui vont faire le déplacement ! ), il y aura des bonnes âmes pour donner un coup de main car pour le moment, les volontaires pour aider à l'organisation ne font pas légion !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

Bréviligne a écrit:
dj Espérons que parmi tout ce petit monde (il va y avoir au moins 150 familles qui vont faire le déplacement ! ), il y aura des bonnes âmes pour donner un coup de main car pour le moment, les volontaires pour aider à l'organisation ne font pas légion !
merci

Prem's avec Tagalie pour l'aide
Demain je l'appelle pour savoir si elle peut venir avec sa motoguzzi (because encore bobo à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:45

rir Mais avec Notregalie, si elle vient, ce que nous espérons, vous êtes déjà dans le groupe des aides . . . Et pour cela, on ne vous remerciera jamais assez, comme tous les bénévoles pour ce genre d'organisation . . . Sans eux, sans vous, rien ne serait possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:18

LA MODO DU FORUM SIDE-CAR part demain matin pour huit jours à ST Amand,

Bonne semaine

lol signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:58

shoubie a écrit:
LA MODO DU FORUM SIDE-CAR part demain matin pour huit jours à ST Amand,

Bonne semaine

lol signe

bonne semaine shoubie !!!

et reviens nous avec un tas de photos et un CR digne de ce nom !!

bye bye et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:53

Et bien voilà, ce rassemblement de St.AMAND est terminé, le soleil nous a accompagné tout au long de la semaine, les clés du château ont été rendue ce matin après les derniers rangements, avec un petit pincement au coeur en espérant que les participants auront été satisfaits de leur séjour en Puisaye.
Un article sur ce RSCF devrait paraître sur le n° spécial vacances de Moto Journal, alors ne le ratez pas . . .
Un grand merci à tous pour votre participation et votre aide, même ponctuelle.
Rendez-vous à INGRANDES, au rassemblement ASF, cette fois en touriste (au moins, j'aurai le temps de faire le tour du campement pour retrouver les potes ou faire de nouvelles connaissances), et avec enfin le side de mes rêves, sous peu entre mes mains . . .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement side-car en Puisaye ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement side-car en Puisaye !   Rassemblement side-car en Puisaye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement side-car en Puisaye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Side-Car de St.Amand-en-Puisaye (58)
» Les side-cars à St. Amand-en-Puisaye (58) ...
» Rassemblement Side - Car
» rassemblement de side ce week-end
» rassemblement side-car biblisheim mai 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: