Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vot' Bon coeur

Aller en bas 
+3
moon
schnoully
sylevin
7 participants
AuteurMessage
sylevin
cycliste sportif
sylevin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR
Date d'inscription : 17/06/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:41

Le 24 /09 auront lieu les "Virades de l'espoir" contre la mucoviscidose ; l'an dernier cette manifestation a rassemblé 700 motos , ................ca faisait un convoi de 10 kms !

j'ai deja fait ce genre de truc dans le pays de Gex , c'etait pour ELA , on a l'impression de servir un tout petit peu a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:00

le meme week -end dans le haut-rhin il y a moto virade super journée Pouces
ça se passe à cernay 68


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:42

Sylevin, tu pourras nous en dire plus?

c'est ou?

Une contact, adresse ou mél?

deroulement de la journée?

Couts?


etc etc etc..

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:03

Fait dans le Jura, l'an passé... Applau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:21

dommage que nous n'avons plus de motos , on aurait surement participer bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylevin
cycliste sportif
sylevin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR
Date d'inscription : 17/06/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:43

j'aurai de plus amples infos bientot , ..................je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:32

sylevin a écrit:
j'aurai de plus amples infos bientot , ..................je vous tiens au courant

Merci Pouces
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:18

Fire Fire Fire de maladie
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:50

merci desmolo mais une virade moto (ils n'en parle pas sur le site, simplement des marches sponsorisée) se passe comment? et il y en aura ou? c'est ça que je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sylevin
cycliste sportif
sylevin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Messanges 21 Elle 600RF Lui 1000CBR
Date d'inscription : 17/06/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:25

moon a écrit:
merci desmolo mais une virade moto (ils n'en parle pas sur le site, simplement des marches sponsorisée) se passe comment? et il y en aura ou? c'est ça que je veut savoir.

c'est pour çà que pour l'instant je n'avais pas mis le lien du site , je voulais avoir les renseignements avant , mais il n'epeche que vous pouvez faire un tour sur le site pour avoir une idées sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:35

Fire oui la saloperie de maladie qui à pris mon fils billy pojust
Revenir en haut Aller en bas
raoul
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
raoul


Masculin Nombre de messages : 4317
Age : 60
Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba
monture : Oui
Date d'inscription : 26/04/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:22

En 2005, à Vieux-Thann c'était ça, hein Schnoully
dj
Béa, on s'ra là encore cette année gazz

La MOTOVIRADE 2005 de VIEUX-THANN (68) ira une fois de plus dans les annales ! Une totale réussite ! Près de 900 motos (soit plus de mille personnes) dont une quinzaine de sidecars (moins nombreux cette année…) et une dizaine de trikes ont fait la balade du matin
rejoint par plus de 300 personnes (tout public confondu) l’après-midi. L’appel lancé par haut-parleur au BOL d’OR à MAGNY-COURS devant 80.000 spectateurs a été entendu. Et tous ça sous un soleil merveilleux s’il vous plait ! Même monsieur le curé est passé pour bénir tous les participants de la fête et leurs machines ! En point d’orgue l’après midi un duplex avec Grégory LEMARCHAL (vainqueur de la Star AC’) atteint lui aussi par cette maladie génétique à ému une salle archi comble. Les deux balades (au choix) proposés le matin, passant par le MARKSTEIN ou le HUNDSRUK étaient encadrées par deux Moto Club de 25 à 30 adhérents chacun : «Les DEVILS WEELS» de CERNAY et le MC des «AMAZONES» d’ASPACH le BAS. Le «LION’S CLUB» s’occupait de la collecte, de la buvette, des repas et services, de la vente des tickets «tombola» et tours de trikes. Au total un cinquante de personnes. La campagne «VIRADE de l’ESPOIR 2005» de VIEUX-THANN a permis de récolter plus de 28.000 Euros de dons ! Cela regroupe la «MOTOVIRADE», la «4X4 VIRADE», et la campagne vente de roses des lycéens MULHOUSIENS dans les super-marchés du secteur. Et pourquoi tout ça ? Pour venir en aide aux malades atteints de MUCOVISCIDOSE. Un scoop, la MOTOVIRADE 2006 va changer de commune pour se dérouler dans la ville d’a coté, à CERNAY (68).Je vais avoir besoin d’encore plus de monde et bien sûr davantage de bénévoles pour m’aider ! Je compte donc sur tous les sidecaristes pour l’année prochaine. Gros bisous à tous, MERCI pour tout.


LA MUCOVISCIDOSE EN QUELQUES CHIFFRES.

Tous les 2 jours un enfant naît atteint de la mucoviscidose.
6000 malades environ en France aujourd’hui.
1/3 des malades a plus de 18 ans, 1 personne sur 30, soit 2 millions de Français sont sans le savoir porteur du gène responsable de la maladie et peuvent le transmettre a leurs enfants.
L’espérance de vie moyenne augmente, aujourd’hui supérieure à 35 ans dans les pays développés.
Une maladie qu’on ne sait toujours pas guérir. . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béa HANNAUER et Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:00

sa me branche bien si je bosse pas , alors j'attends les infos pour l'Yonne ou environs Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:57

pat a écrit:
sa me branche bien si je bosse pas , alors j'attends les infos pour l'Yonne ou environs Merci


Il y a pas dans l yonne dans le loiret, si je me souvient bien, car je voulais le faire cette année montez un truc comme le telethon, mais j' ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Contenu sponsorisé





A vot' Bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot' Bon coeur   A vot' Bon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' Bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les restos du coeur
» le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur
» 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: