Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FETE DE LA MOTO 2006!!!!

Aller en bas 
+4
lopierre
PIMMOUSSE
Pascal
Check'up 21
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:51

Ouep bien sympa!! Pouces en compagnie d'arsouille21 et motard71, c'était nikel!!!
cette fois, tu ne peux pas dire que j'avais pas prévenu => motard71 azerire

Arf je vais pas faire deux fois l'erreur!par contre je peux en faire d'autres Lol

Tu m'étonnes, des motos à perdre de vue => énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien aimé. Par contre j'allucine pour chez le concessionnaire Honda (je parle des bottes volées) Vraiment, les gens font trop n'importe quoi... pfffff!! quelle dérive!

Sinon, j'ai également rencontré un collègue de travail (prof de menuiserie) ça va on a pas parlé boulot => et pis y'a pas intérêt, les weeks c'est fait pour décompresser! Zen (non méééééééééééééééééééééé)

Mes prochaines ballades seront moins axées sur le circuit de bresse! j'y retournerai plus tard. Faut changer un peu!!!
A plus tard!

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Invité
Invité




FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:59

Et j'espère que vous n'avez pas raté le plus beau stand Pouces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:10

Oué donk cété bien toi!!!! pfffff fait chié je pensé bien que c'était toi mais j'ai pas osez demandé!!! bon tu m'en veux pas!! par contre je m'en veux....

Bon la prochaine fois on se loupe pas. En plus qu'on discutaient devant avec arsouille21 et motard71!!! Colere

Bon on rattrapera ça mais c'est clair en vrai ça déchire Breviligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouces

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:11

Oui Bréviligne, on l'a remarqué le stand de sides. On a bien regardé si on ne t'y voyait pas, mais manque de bol, on ne t'a pas vu !

Ce sera pour une prochaine fois !

@ + !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:24

Je suis aussi allé faire le tour des boutiques et des stands. Du coup, je n'étais pas toujours vers les sides ...
Mais quel monde !
Par contre, le retour de Châlon cet après-midi s'est fait sous des trombes d'eau. J'vous dit pas l'état du side et du pilote Colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOTO 2006!!!!   FETE DE LA MOTO 2006!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MOTO 2006!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: