Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade dans Les Cevennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fou
Invité




Escapade dans Les Cevennes Empty
MessageSujet: Escapade dans Les Cevennes   Escapade dans Les Cevennes Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:22

Salut les Bourguignons ,

Comme chaque année nous organisons une Escapade de plusieur jours
Cette année Les Cévennes a été choisis

Escapade dans les CEVENNES

la période retenue pour notre petite escapade dans les Cévennes et alentours est prévue
du 21 au 27 mai 06 inclus.

Vous pouvez, dès à présent, prendre vos dispositions et réserver cette période dans vos agendas.

Planning du voyage :- aller : 2 jours (les 21 et 22/05/06)
- sur place : 3 jours (les 23, 24 et 25/05/06)
- retour : 2 jours (les 26 et 27/05/06)

Le budget
il n'est pas possible actuellement de le déterminer avec précisions, dès que tous les renseignements seront recueillis, il vous sera communiqué.

Comme le nombre de motos est limité à 15 maximum que les personnes intéressées se fassent connaître le plus rapidement possible

Pour tout renseignements complémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade dans Les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans Les Cevennes   Escapade dans Les Cevennes Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:22

Désolé! Mais le Repaire des motards fait sa concentre (la Tortue Mr.Red ) à la même date... et je ne veux pas la rater

_gueule_
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Escapade dans Les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans Les Cevennes   Escapade dans Les Cevennes Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:14

Fouyouyou, les Cévennes, ça me rappelle un très mauvais souvenir : j'y ai laissé un CB là-bas, de bonnes entorses, des hématomes et j'ai pourri tout le monde en rentrant à Nantes... en avion.

GG (rapatriement sanitaire)

PS : gaffe aux petites routes qui se referment...
Revenir en haut Aller en bas
chtitemo
Invité




Escapade dans Les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans Les Cevennes   Escapade dans Les Cevennes Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:42

ba vu les com' qu'il y a sur cette balade on ne dirait pas qu'elle soit très rassurante......C'est sure que les bonnes ambiances doivent etre au rendez vous!!Malheureusement mon mec bosse et c'est actuellement le seul motard qui puisse m'emmené..... pabol
Domage que je n'ai pas le permis.....meme si le commentaire de GG dit ke sa lui rappelle de mauvais souvenir sa m'aurait biien tenté.....enfin bon......c'est bien domage....
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dans Les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans Les Cevennes   Escapade dans Les Cevennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans Les Cevennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] petite escapade de
» escapade à la montagne des singes
» Se WE dans le 89
» le 2 mai dans le 71
» dans le 71, le 14 et 15 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: