Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demain 20/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:31

hello les Dijonnais et les ceusses qui veulent rouler sur le coin


Prévision météo correcte+ demi journée de congé+ envie de rouler à décorner les boeufs = Sortie demain après midi :

Rencard à 13h30 au parking à l'entrée de l'autoroute à Plombières...


Menu = à voir mais en privilégiant du terrain dégagé et plutot séchant : Donc genre Vallée de l'Ouche , Nolay , Autun , retour à Beaune par exemple et retour à Dijon par la vallée de l'Ouche en en musardant à travers la côte.


bref , une sortie pas (trop) énervée de 2 grosses heures au départ de Dijon.

Si y'en a un qui veut rouler et qui a une meilleure idée , qu'il n'hésite pas à proposer. le tout étant d'aller viroloter un poil pour faire attendre les vrais beaux jours Wink.

Réponse sur ce post que je suivrai jusqu'à demain midi et sinon laisser vos coordonnées tel par MP

Merci de votre attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:06

amuse toi bien... Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:57

bon ben j'ai quand même sorti mon tas de merde rouge en espérant que le brouillard Dijonnais soit restreint à cette seule ville...

Peine perdue , brouillard sur Sombernon , brouillard sur Beaune ... y'a que la vallée de l'Ouche qu'était à peu près correcte... route grasse et humide quand même ... j'me suis trainé sans vraiment de plaisir Rolling Eyes

par contre , ça m'a permis de teste en vrai mon nouveau cax (shark RSX) acheté en soldes chez Moto-Expert ... J'avais un SHOEI Raid , très bien mais nul pour l'aération de la visière donc je me faisais vraiment chier en hiver avec la buée .

bah là , nickel ... un plaisir de rouler enfin visière fermée en dessous de 5° Laughing

vala .. A+ pour une prochaine proposition de sortie à l'arrache Cool


PS: A l'arrivée des beaux jours , je pense faire dans ce forum un topic "Dijon et proximité" pour centraliser les initiatives de balades du coin " pour éviter de créer un topic à chaque fois qu'il me prend l'envie de rouler Wink ... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:29

rrouge paux pas rouler demain "école" help
Revenir en haut Aller en bas
jm89g
pilote 80
jm89g


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 63
Localisation : 89
monture : MV Agusta Rapido Sport
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:42

POM a écrit:

PS: A l'arrivée des beaux jours , je pense faire dans ce forum un topic "Dijon et proximité" pour centraliser les initiatives de balades du coin " pour éviter de créer un topic à chaque fois qu'il me prend l'envie de rouler Wink ... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur Wink
Bin moi qui suis dijonnais en exil dans l'Yonne, j'te suis quand tu veux, j'suis partant pour des balades avec toua et miss Lili.

Fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:36

Salut POM !

Ben tu vois, le brouillard t'a "puni" car tu nous a tous foutu les boules avec ta proposition, nous les ceusses qui travaillaient le 20/01 ! (mais non je déconne !)

Enfin moi, j'aurais quand même bien roulé avec toi mais y'avait boulot ! D'autant plus que t'avais indiqué dans ton message que tu passerais peut-être par Autun. On aurait pu s'y retrouver et on aurait fait un brin de chemin ensemble !

Bah, ce sera pour une prochaine fois ! Faut surtout pas hésiter à refaire des propositions de balades !... mais les week-ends s'il te plait !

Au plaisir de rouler avec toi

Salutations motardes Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:53

vi vi , pas de souci

Je ferai un post spécifique pour centraliser les propositions de p'tits roulages du Dijonnais ou environs.

Les orgas de grosses balades avec des groupes plus importants doivent je pense plutot faire l'objet de posts spécifiques. Peut-être ferai-je des propositions mais disons que sur ce forum , je suis plus ne recherche de Compères quand il me prend l'envie d'aller tailler un bout de bitume.

Arrivé vraiment en mai ou juin , je pense même me faire des sorties Morvan le soir après le taf... bref j'ai faim de rouler là , et de rouler en ptit groupe , c'est plus sympa Wink

Pour la prochaine propal , je structure le topic .
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:03

POM a écrit:

... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur Wink

mais il n'y as personne ici qui roule en "vito"..... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:24

POM a écrit:
bon ben j'ai quand même sorti mon tas de merde rouge en espérant que le brouillard Dijonnais soit restreint à cette seule ville...

Peine perdue , brouillard sur Sombernon , brouillard sur Beaune ... y'a que la vallée de l'Ouche qu'était à peu près correcte... route grasse et humide quand même ... j'me suis trainé sans vraiment de plaisir Rolling Eyes

par contre , ça m'a permis de teste en vrai mon nouveau cax (shark RSX) acheté en soldes chez Moto-Expert ... J'avais un SHOEI Raid , très bien mais nul pour l'aération de la visière donc je me faisais vraiment chier en hiver avec la buée .

bah là , nickel ... un plaisir de rouler enfin visière fermée en dessous de 5° Laughing

vala .. A+ pour une prochaine proposition de sortie à l'arrache Cool







PS: A l'arrivée des beaux jours , je pense faire dans ce forum un topic "Dijon et proximité" pour centraliser les initiatives de balades du coin " pour éviter de créer un topic à chaque fois qu'il me prend l'envie de rouler Wink ... si y'a pas de veto de l'équipe dirigeante bien sur Wink

aucun veto ,le topic devra néanmoins être dans la rubrique virée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

pas de souci squinou , c'était bien mon intention ... Wink



Putain aujourd'hui y fait grand beau, température douce Shocked .... Et j'ai autre chose à foutre ... y'a pas de justice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Demain 20/01   Demain 20/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain 20/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et demain?
» demain jeudi 27/12 ...
» une ballade demain?
» demain samedi
» demain 1 er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: