Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentin
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:55

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire en esperant trouver de nouveaux amis motards sur dijon...
Je voudrais savoir si qqun (ou qqune) serait partant pour se ballader ce WE, il va faire super beau dimanche, alors en partant de dijon (ou j'habites) et en allant où la moto le decidera. Voila, je trouve ce site vraiment pas mal, bravo a tous !
Ciao, Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:58

hello valentin
tout d'abord bienvparmisnous
un ti post de présentation dans " présentation et bavardages" ? Very Happy
je suis pas du coté de dijon mais je suis sur que tu vas trouver des gentils forumeux qui t'accompagnerons Wink
a bientot j'espere Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:01

comme vanou l'as dit il serais sympas de nous faire un petit post de présentation ,pour ce qui est de la ballade je pense que tu devrais trouver ton bonheur ,il y a quelques dijonnais ici pouces
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:56

bienvenue parmi nous

cé vrai qu' une petite presentation sa serai bien

Pour moi par Dijon cela fait un peu loing, auprement pas de blem pour une ballade

Bonne route


Et fait nous un CR pour voir ce qu 'on a loupe
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:05

valentin a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire en esperant trouver de nouveaux amis motards sur dijon...
Je voudrais savoir si qqun (ou qqune) serait partant pour se ballader ce WE, il va faire super beau dimanche, alors en partant de dijon (ou j'habites) et en allant où la moto le decidera. Voila, je trouve ce site vraiment pas mal, bravo a tous !
Ciao, Val.

salut valentin

bienvparmisnous

normalement je roule dimanche donc si tu veux bien de moi pas de probleme pour une petite balade du coté de Dijon frotmanos

signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:05

bienvenue valentin

bienvenue dans ce monde de oufffffffffffff dj dj dj dj dj dj dj dj

pouces azerire azerire azerire bienvparmisnous

@+RSV signe
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

[quote="Wile E Coyote
salut valentin

bienvparmisnous

normalement je roule dimanche donc si tu veux bien de moi pas de probleme pour une petite balade du coté de Dijon frotmanos


[/quote]

hello
Bin ecoute pour moi, ya pas de pb, dimanche il va faire un temps magnifique, ce serait dommage de se priver Wink
Il faudrait qu'on arrive à se fixer un rdv... Tu peux venir sur dijon ? Tu roules en R1 ? Dis moi où ça t'arranges Wink

pouces
signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:30

dj tous les deux

pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi


Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain,




panic panic panic
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:31

on peu se retrouver a pont de pany il doit y avoir une petite place a l'intersection avec la route qui vas a bligny sur ouche vers 14h30

je ne roule pas en R1 mais en R1200ST c'est une BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:35

la rebelle a écrit:


pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi


Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain,


moi dit que je ne roulai pas impossible

moi je suis toujours partent pour une balade

panic panic panic
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

Wile E Coyote a écrit:
la rebelle a écrit:


pfffffffffffff , sa fait trop loin pour moi


Dit voir Willy, t' avais pas ddit que tu rouler pas dimanche prochain,


moi dit que je ne roulai pas impossible

moi je suis toujours partent pour une balade

panic panic panic


pfffffffffffff si ta dit que de toute maniere que tu roule pas dimanche, parce que j' avais demande si tu roule la semaine prochaine, pfffffff te un vilain tirelangue


Allée bonne route a tout les deux un un CR obligé
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
valentin
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:08

Wile E Coyote a écrit:
on peu se retrouver a pont de pany il doit y avoir une petite place a l'intersection avec la route qui vas a bligny sur ouche vers 14h30

je ne roule pas en R1 mais en R1200ST c'est une BMW

Moi ca me va ! J'ai juste a prendre un petit bout d'autoroute, je sors et ensuite je cherche cette place, mais ca doit pas etre bien compliqué Wink
pouces Sinon il faut que tu saches que je suis plus ou moins novice, j'ai 21 ans, et le permis depuis meme pas 2 mois, mais bon, j'ai fait plus de 3000 bornes, et je gère bien qd meme Wink Tu as quel age toi ? 1200 BM avec un suzuki 650... arf lol ca va donner signe ca !! Ciao l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:36

T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,

Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:06

valentin a écrit:

Moi ca me va ! J'ai juste a prendre un petit bout d'autoroute, je sors et ensuite je cherche cette place, mais ca doit pas etre bien compliqué Wink
pouces Sinon il faut que tu saches que je suis plus ou moins novice, j'ai 21 ans, et le permis depuis meme pas 2 mois, mais bon, j'ai fait plus de 3000 bornes, et je gère bien qd meme Wink Tu as quel age toi ? 1200 BM avec un suzuki 650... arf lol ca va donner signe ca !! Ciao l'ami Wink

moi j'ai 37ans et le permis depuis 6ans

donc pont de pagny 14h30 (heure d'hiver arf )

je t'envoi mon tel par MP au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:14

la rebelle a écrit:
T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,

Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa


_gueule_ mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:55

Wile E Coyote a écrit:
la rebelle a écrit:
T ' inquite pas Valentin, Willy a une tres bonne conduite est s' adapte tres bien, je vous envie tiens,

Pfffffffffffff, est Willy tu voulais pas de fille un cé sa


_gueule_ mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux


j' ai pas dit que tu etait vieux, pfffffffffffff tu deviens gaga ( rir rir rir ) , je voulais dire que meme avec un jeune permis tu roule cool, voila, regarde moi j' ai pas une experience grande est la ballade reste toujours agrable
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:45

Salut!
Moi je vois ce message un peu tard! je peux venir?
J'essais de vous joindre pas message perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:58

sebt4 a écrit:
Salut!
Moi je vois ce message un peu tard! je peux venir?
J'essais de vous joindre pas message perso.

pas de probleme dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:03

ok je serai là!
a tout a l'heure...

cool

signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:07

sebt4 a écrit:
ok je serai là!
a tout a l'heure...

cool

signe

ok je t'envoi mon tel par MP au ka ou
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

Wile E Coyote a écrit:
_gueule_ mais a acheter des moto de vieux je crois bien que je deviens gâteux
hello
Hihi... Faut pas dire ca, ca doit etre surement plus confortable que la mienne... j'aime que les sportives mais je suis convaincu que plu tard j'aurais une bécane comme la tienne...
Bon je m'apprete a partir, dans 3/4 d'h j'y go, et il fait vraiment un temps superbe ! J'ai graissé la chaîne, fait la pression des pneus, qui sont d'ailleurs quasi neuf... (2000 bornes), je me demande s'il faut que je prenne une casquette !!! azerire

............ applau ......... ========> nul
allez, sur ce, bon dimanche a tous, a tres vite Wink signe frotmanos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:20

moi je presque deja partit mais j'ai pas encor craissé mais chaine azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:50

bien rentré avant la nuit



merci Valentin et sebt4 pour la balade
a bientot pour une prochaine balade
signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:15

Wile E Coyote a écrit:
bien rentré avant la nuit



merci Valentin et sebt4 pour la balade
a bientot pour une prochaine balade
signe



pffffffffffffffff cé tout on veux tous savoir, alléeeeeeeeee raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
valentin
Invité




Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:19

Wile E Coyote a écrit:
bien rentré avant la nuit



merci Valentin et sebt4 pour la balade
a bientot pour une prochaine balade
signe

Ya pas de quoi grand ! Vraiment c'etait sympa, ya plu qu'a en refaire d'autre pouces s !! Je n'ai qu'une chose a dire : applau ... Vraiment content d'avoir connu ce site !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)   Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui veulent rouler !!!!
» qui est libre pour rouler ce week?jura ou autres
» Réveillon Motard
» envie de rouler 7/07/07
» qui veut rouler le 8 avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: