Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredt
Invité




Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:21

Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ...
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravan   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:16

Fredt a écrit:
Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ...

raaaaaaaaaaaaaaaaah put........

je suis de mariage le 20 !!!!!!!!

pabol pabol

tant pis pour moi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:29

à voir , j'attends mes horraires, il y a aussi le rebelle qui a proposé une ballade , pour cette date , consultez vous pour eviter un doublon et de se tirer la bourre chacun dans son coin pouces
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:35

squinou a écrit:
à voir , j'attends mes horraires, il y a aussi le rebelle qui a proposé une ballade , pour cette date , consultez vous pour eviter un doublon et de se tirer la bourre chacun dans son coin pouces

Pffffffffffffffffffffffff
pojust pojust pojust pojust

na
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins tu suis squinou merci





panic panic panic

pas de blem pour rejoindre le groupe de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravan   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:41

Fredt a écrit:
Voilà j'organise à l'aide de pote piller du RDM / E-MOTO / MOTO-STATION une initiation à nos belles contrées pour les barbares incultes d'Idf (Vallé du cousin, Bailly...). RDV Cravant (Next Vermùention Samedi 20/08 sur la place du Donjeon à 14h30... possibilité barbeuk' le soir avec participation à minima ...


sa fait un peu peur ton turc la " pour les barbares incultes "
sa veut dire koi Idf
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:42

merci la rebelle, je pense qu'il y a moyen de regrouper tout le monde!!

idf= ile de france
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

squinou a écrit:
merci la rebelle, je pense qu'il y a moyen de regrouper tout le monde!!

idf= ile de france


de rien ce normal, le seul truc ce que moi est mon zome, on est pas partie pour raclé les cale pieds dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:16

JE BOSSE LES SAMEDIS!

passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

moon a écrit:
JE BOSSE LES SAMEDIS!

passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe...

pojust pour Moon sa

se vrai il faudrai qu' on faise une ballade le dimanche

mais tu bosses sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Fredt
Invité




Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:09

moon a écrit:
JE BOSSE LES SAMEDIS!

passer quand meme par le port de vermenton, je serai hyper pressée le samedi mais 'pourrais au moins me faire signe...
Je suis passé hier !!! je n'ai rien vu ???
T'es dans la guitoune à côté de la pompe ?
Passes donc prendre l'apérot à Cravant vendredi midi ou soir (Place du donjeon)

Côté ballade ça sera plutôt tranquille, les routes sont quand même pas mal gravilloneuses ... et finir dans l'cul d'une vache. C'est pô mon truc
arf
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:57

SI, cetait bien toi, je t'ai regardé passée, mais j'etait hachement occupé (samedi on avait 9 rotations) t'es pas arreté? La guitoune (si tu veut dire l'algeco deguisé en paillotte s'apelle "chateau moon" et c'est mon bureau / stoc de pieces / locale a café etc etc etc...

Bon Vendredi soir, je fini a 18 h30 (en principe) mais j'ai réunion moto club a champs a 20h30 donc je passe prends l'apero rapide a cravant au bistrot Place du donjean en rentrant.
(je passe sous l'arche, suis la route et ce monte vers la gauche, c'est ça la place du donjean? Une place avec le bistrot en face d'ou j'arrive)

Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Fredt
Invité




Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:06

moon a écrit:
SI, cetait bien toi, je t'ai regardé passée, mais j'etait hachement occupé (samedi on avait 9 rotations) t'es pas arreté? La guitoune (si tu veut dire l'algeco deguisé en paillotte s'apelle "chateau moon" et c'est mon bureau / stoc de pieces / locale a café etc etc etc...

Bon Vendredi soir, je fini a 18 h30 (en principe) mais j'ai réunion moto club a champs a 20h30 donc je passe prends l'apero rapide a cravant au bistrot Place du donjean en rentrant.
(je passe sous l'arche, suis la route et ce monte vers la gauche, c'est ça la place du donjean? Une place avec le bistrot en face d'ou j'arrive)

Ca te vas?
Nan !! tu demandes la place du donjeon... l'troquet il est close up !!! de toute façon tu verras mon gros xjr à poils raz devant cheu moi... je repasserai vend' matin vers 11h00 donc si tu me vois ... Help !!!
Mon tél est 03 83 42 27 13
Revenir en haut Aller en bas
a2p3
pilote 1000
a2p3


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 45
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

pppffffff
marre marre marre lol
bah moi j'serai en camp avec mes ados delinquants!! ah aaah vous etes jaloux là!!!!!

bon ok j'me tais-------------------------------> signe
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:59

OKay, j'ai trouve la rue du donjean donc ca doit etre la place la ou il y as le donjean alors.... azerire

D'accord, je vais essayer d'etre sur zone vendredi matin, sinon laisse ta bréle bien en evidence vendredi soir et je viendrai klaxonné devant.

cool pouces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89   Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20/08 rapatriement de gros motards idf sur Cravant 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: