Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ???

Aller en bas 
+3
desmolo
lopierre
moon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:30

Est ce que ça vous dirait un regroupement lors d'une manche de la coupe de france Promosport ???

Le plus près pour vous serait le circuit CAROLE ...... la dernière manche aura lieu là bas les 1er et 2 octobre.

J'y serai avec Jacouille.

Qu'en pensez-vous ?? biz zange


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:47

Vous ne pensez pas ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:48

ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:39

dedel a écrit:
ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?

En date oui ... en kilomètres non ...désolée
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:44

Sylvie a écrit:
Vous ne pensez pas ??????????

ben...euuuuhh..qui c'est ça Carole...elle fait partie du forum....en fait Sylvie pour rendre plus alléchant la chose....je te propose de joindre un pneu de docs...ou site en lien avec la chose..pour situation géographique et centres d'intérêts ..par exemple...euuuhhh....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon...j'ai pas autre chose sous le coude...
moi le 01/10???...c'est encore loin...mais on verra...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:20

Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?

En date oui ... en kilomètres non ...désolée


ben en km pour moi Dijon c'est plus proche que Paris !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:21

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
Vous ne pensez pas ??????????

ben...euuuuhh..qui c'est ça Carole...elle fait partie du forum....en fait Sylvie pour rendre plus alléchant la chose....je te propose de joindre un pneu de docs...ou site en lien avec la chose..pour situation géographique et centres d'intérêts ..par exemple...euuuhhh....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon...j'ai pas autre chose sous le coude...
moi le 01/10???...c'est encore loin...mais on verra...affaire à suivre!

tu me sort les mots du clavier seb
pouces
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:37

xpmen a écrit:
SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
Vous ne pensez pas ??????????

ben...euuuuhh..qui c'est ça Carole...elle fait partie du forum....en fait Sylvie pour rendre plus alléchant la chose....je te propose de joindre un pneu de docs...ou site en lien avec la chose..pour situation géographique et centres d'intérêts ..par exemple...euuuhhh....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon...j'ai pas autre chose sous le coude...
moi le 01/10???...c'est encore loin...mais on verra...affaire à suivre!

tu me sort les mots du clavier seb
pouces

arf...les grands esprits.....rir rir rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:48

Merci pour le lien SEB .... pour ceux qui ne connaissent pas le circuit Carole est en région parisienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:49

dedel a écrit:
Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?

En date oui ... en kilomètres non ...désolée


ben en km pour moi Dijon c'est plus proche que Paris !!! arf

Sinon, le 7 aout à Dijon, il y a une manche du championnat deFrance d'Endurance .... faut voir ......... CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?

En date oui ... en kilomètres non ...désolée


ben en km pour moi Dijon c'est plus proche que Paris !!! arf

Sinon, le 7 aout à Dijon, il y a une manche du championnat deFrance d'Endurance .... faut voir ......... CLIQUEZ ICI

Ben là...ça me parrait deja plus "abordable"...en + je rentrerai pile poil de vacances....et ça me ferai une jolie tite sortie...pour dépoussiérer la TeeWee qui va rester 3 semaines bâchée....tenez moi au courant....
Donc..'suis partant pour le 07/08....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49

Ahh, enfin quelque chose a faire en dehors des mois d'ete, comme disait l'autre c'est encore un peu loin en date, mais pourqoui pas? Que ceux qui vienne de Dijon passe pas Auxerrepour recupere les auxois (moi, el benoit et al) on passeras par joigny recupere le Squinou, villeneuve et sens parce que il y en as un paquet de nos forumistes la haut aussi..

ça m'as tout l'air d'etre un rassemblement generale ca...


(je precise que je parle de récuperé des autres en route sans leur en avoir parle, donc pour l'instant je fabule completement, mais affaire a etudier...)
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:03

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
ben non arf

ça serait sympa.. mais ça fait loin... t'aurais pas un truc plus proche en date ?

En date oui ... en kilomètres non ...désolée


ben en km pour moi Dijon c'est plus proche que Paris !!! arf

Sinon, le 7 aout à Dijon, il y a une manche du championnat deFrance d'Endurance .... faut voir ......... CLIQUEZ ICI

Ben là...ça me parrait deja plus "abordable"...en + je rentrerai pile poil de vacances....et ça me ferai une jolie tite sortie...pour dépoussiérer la TeeWee qui va rester 3 semaines bâchée....tenez moi au courant....
Donc..'suis partant pour le 07/08....affaire à suivre

Pense a partir le vendredi soir pour arriver le dimanche a prenois rir rir rir rir signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:16

moon a raison !!!

octobre ça fait lion mais pourquoi pas !!!!!

alors on attend l'avis des interressé et on se met un truc au point des septembre !!!

allé ................ a vos clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

En Octobre faut voir j'pense que je pourrais p'tet venir. A étudier mais c'est pas sur.

Par contre pour les 6 et 7, ça vas faire juste car je rentre de l'étranger j'espère le 6 avec un peu de chance sinon le 7, si je suis pas trop fatigué j'appelerai Régis. merci
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:28

euh, lopierre pourquoi ça fait "lion"? arf arf arf

rienc
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:08

moon a écrit:
euh, lopierre pourquoi ça fait "lion"? arf arf arf

rienc

loin pardon !!!
azerire azerire azerire

signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:00

La date est lointaine mais au moins vous avez le temps d'y réfléchir et de vous organiser .. panic panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:17

Sylvie a écrit:
La date est lointaine mais au moins vous avez le temps d'y réfléchir et de vous organiser .. panic panic


réfléchir ? kesako ? fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:39

dedel a écrit:
Sylvie a écrit:
La date est lointaine mais au moins vous avez le temps d'y réfléchir et de vous organiser .. panic panic


réfléchir ? kesako ? fantome

Ah oui j'oubliais ... Dedel et Moi on ne sait pas ce que c'est que réfléchir panic
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:50

octobre pour le camping, c'est moyen Mr. Green
et carole n'est pas très accueillant pour les spectateurs : un seul petit bloc sanitaires au pied de la tour de chronométrage et de plus les promos étant la catégorie rassemblant le plus de pilote, les metres carrés de pelouse sont comptés pour planter le bivouac Confused

domage que cette année le promo ne passe pas à prenois cette année Sad

en ce qui concerne le CFE du 6/7 aout, il y aura 2 courses d'endurance (4 heures le samedi, 6h le dimanche plus 2 ou 3 courses de vitesse qui auront lieu pour une le samedi soir et 2 le dimanche matin.
autant une course de vitesse disputée est passionnate à suivre... autant une course d'endurance devient barbante une fois les premiers ravitaillement passés Rolling Eyes (avis stictement personnel)
par contre, prenois, c'est 3 000 hectares de prés au milieu des bois pour bivouaquer et hors heure de pointe, c'est à 1/4 d'heure de dijon.
l'entrée du dimanche, ça doit etre 10 euros il me semble.

ceci dit, l'avantage de ses catégories, c'est que t'as accès libre partout !
pendant que les motos roulent, la ligne droite des stand est interdite au public, mais pour le reste, rien ne t'échappe (par opposition à l'open ou les courses inter où t'as des vigiles devant chaque acces)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
SEBASTIE
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:22

R6plica a écrit:
.....Pense a partir le vendredi soir pour arriver le dimanche a prenois rir rir rir rir signe



ENFOIRE

en partant vendredi...'sais même pas si je serais à l'heure au rendez-vous......rir rir rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:30

SEBASTIEN 21 a écrit:
R6plica a écrit:
.....Pense a partir le vendredi soir pour arriver le dimanche a prenois rir rir rir rir signe



ENFOIRE

en partant vendredi...'sais même pas si je serais à l'heure au rendez-vous......rir rir rir

Chéri !!! il t'a traité d'enfoiré là ... je ne rêve pas ... Seb, en courant tu devrais aller plus vite non ? panic


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:39

Sylvie a écrit:
SEBASTIEN 21 a écrit:
R6plica a écrit:
.....Pense a partir le vendredi soir pour arriver le dimanche a prenois rir rir rir rir signe



ENFOIRE

en partant vendredi...'sais même pas si je serais à l'heure au rendez-vous......rir rir rir

Chéri !!! il t'a traité d'enfoiré là ... je ne rêve pas ... Seb, en courant tu devrais aller plus vite non ? panic

...euuuuuuuhh...4h00 au marathon ...soit une moyenne de 10,5 km/h......sur 42,198km.....pffff..;avec le vent dans le dos....Ouuuuuuuuaiis...j'irais p'têtre quand même plus vite en TeeWee......fo quand même pas exagéré...ma monture atteint quand même les 110...à pneu près...alors en descente avec le vent dans le dos....Quoooooooooiiiiiii..ça monte pour aller à Prenois...bon..alors je mets mes runnings..et j'arrive....rir rir rir
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:51

Bien nous pourkoi pas a voir par la suite, si vous voulais bien de nous

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ???   Qu'en pensez-vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENSEZ A FAIRE LE PLEIN D'ESSENCE DANS LA VALLEE !!!
» vou reunissez vous?
» des fadas je vous dis
» une balade en sa vous dit
» les M-B vous proposent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: