Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:33

si vous cherchez un but ce week-end et si vous avez envie de croiser un beau mec...entre autre ...moi....je serais à Fleury-sur-Ouche....dimanche toute la journée à une fête qui s'appelle la Fête du pain...c'est à la fois..un vide grenier, une expo vieilles autos et motos, vente de pièces détachées, et animations diverses....
je serais exposant...des jouets d'enfants essentiellement (au vide grenier)......je remets ma toff sur le trombinoscope pour ceux qui souhaiteraient me rencontrer...'serai très heureux de croiser des potos du forum....alors...avis à toutes et à tous..et peut-être à dimanche....
n'hésitez pas à venir me voir et à vous présenter....la journée va être longue pour moi ...je compte sur vous.....

signe

ci-joint...le site de l'organisateur...meca-passion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:23

SEBASTIEN 21 a écrit:
si vous cherchez un but ce week-end et si vous avez envie de croiser un beau mec...entre autre ...moi....je serais à Fleury-sur-Ouche....dimanche toute la journée à une fête qui s'appelle la Fête du pain...c'est à la fois..un vide grenier, une expo vieilles autos et motos, vente de pièces détachées, et animations diverses....
je serais exposant...des jouets d'enfants essentiellement (au vide grenier)......je remets ma toff sur le trombinoscope pour ceux qui souhaiteraient me rencontrer...'serai très heureux de croiser des potos du forum....alors...avis à toutes et à tous..et peut-être à dimanche....
n'hésitez pas à venir me voir et à vous présenter....la journée va être longue pour moi ...je compte sur vous.....

signe

ci-joint...le site de l'organisateur...meca-passion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:28

ok pour nous on sera la signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Desole nous aux va a Dun les Places

merci


biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:22

R6plica a écrit:
ok pour nous on sera la signe

On y était .....et on a vu 2 specimen du forum panic
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

Sylvie a écrit:
R6plica a écrit:
ok pour nous on sera la signe

On y était .....et on a vu 2 specimen du forum panic

Ben...euuuhhh..je ne vois pas de qui tu veux parler.......moi j'ai vu deux beaux mecs....hé les filles ...c'étaient des motards...des vrais...et une Spice - woman avec sa fille toute mignonne....mais pour en revenir à notre Spice- woman............waouuuuuuuuu.....bref...non..rien...quel .veinard ce Régis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....en tout cas...moi 'suis pressé de rencontrer les autres potes du forum.....parce que je trouves ça vraiment coooooooooool...ALORS LOPIERRE.....à quand....UNE RENCONTRE / BALLADE dans la région ??????


signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:30

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
R6plica a écrit:
ok pour nous on sera la signe

On y était .....et on a vu 2 specimen du forum panic

Ben...euuuhhh..je ne vois pas de qui tu veux parler.......moi j'ai vu deux beaux mecs....hé les filles ...c'étaient des motards...des vrais...et une Spice - woman avec sa fille toute mignonne....mais pour en revenir à notre Spice- woman............waouuuuuuuuu.....bref...non..rien...quel .veinard ce Régis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....en tout cas...moi 'suis pressé de rencontrer les autres potes du forum.....parce que je trouves ça vraiment coooooooooool...ALORS LOPIERRE.....à quand....UNE RENCONTRE / BALLADE dans la région ??????


signe

Ben pourquoi t'écrit si petit .. à mon age je ne vois plus très bien .. panic
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:21

Sylvie a écrit:
......Ben pourquoi t'écrit si petit .. à mon age je ne vois plus très bien .. panic

c'est pas pour toi que j'écris petit.....si tu veux...en fait...j'voudrais pas que Régis se fâche...c'est pas qu'il est grand...mais presque...2 bonnes tête de plus que moi..j'voudrais pas que ça tourne mal entre nous à la prochaine rencontre...rir rir rir ...et pis en plus...si je veux faire une ballade avec lui..(le tour de Dijon !)....fo que je reste sage...rir rir rir ...'vais quand même pas l'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

SEBASTIEN 21 a écrit:
ALORS LOPIERRE.....à quand....UNE RENCONTRE / BALLADE dans la région ??????


signe

bientot j'espere, t'inquiete !!!!!

des que je suis sur dijon je te tiens au jus !!!! (en fait j'y serait jeudi mais guere le temps et en voiture, alors......)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:14

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
......Ben pourquoi t'écrit si petit .. à mon age je ne vois plus très bien .. panic

c'est pas pour toi que j'écris petit.....si tu veux...en fait...j'voudrais pas que Régis se fâche...c'est pas qu'il est grand...mais presque...2 bonnes tête de plus que moi..j'voudrais pas que ça tourne mal entre nous à la prochaine rencontre...rir rir rir ...et pis en plus...si je veux faire une ballade avec lui..(le tour de Dijon !)....fo que je reste sage...rir rir rir ...'vais quand même pas l'énerver !

Pfffffffffffffffff Mais nannnnnnnnnnn !!! faut pas avoir peur comme ça .. tu le feras ton tour de quartier (ça suffira, le tour de Dijon ça va être long pour toi) zen panic
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:22

Sylvie a écrit:
SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
......Ben pourquoi t'écrit si petit .. à mon age je ne vois plus très bien .. panic

c'est pas pour toi que j'écris petit.....si tu veux...en fait...j'voudrais pas que Régis se fâche...c'est pas qu'il est grand...mais presque...2 bonnes tête de plus que moi..j'voudrais pas que ça tourne mal entre nous à la prochaine rencontre...rir rir rir ...et pis en plus...si je veux faire une ballade avec lui..(le tour de Dijon !)....fo que je reste sage...rir rir rir ...'vais quand même pas l'énerver !

Pfffffffffffffffff Mais nannnnnnnnnnn !!! faut pas avoir peur comme ça .. tu le feras ton tour de quartier (ça suffira, le tour de Dijon ça va être long pour toi) zen panic

ouais t'as raison...fo pas que je fasse trop fumer ma TeeWee....rir rir rir rir...donc maintenant j'peux dire toutes les méchancetés sur Régis...alors...euuuh.....ben y'en a pas...pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
......Ben pourquoi t'écrit si petit .. à mon age je ne vois plus très bien .. panic

c'est pas pour toi que j'écris petit.....si tu veux...en fait...j'voudrais pas que Régis se fâche...c'est pas qu'il est grand...mais presque...2 bonnes tête de plus que moi..j'voudrais pas que ça tourne mal entre nous à la prochaine rencontre...rir rir rir ...et pis en plus...si je veux faire une ballade avec lui..(le tour de Dijon !)....fo que je reste sage...rir rir rir ...'vais quand même pas l'énerver !

Pfffffffffffffffff Mais nannnnnnnnnnn !!! faut pas avoir peur comme ça .. tu le feras ton tour de quartier (ça suffira, le tour de Dijon ça va être long pour toi) zen panic

ouais t'as raison...fo pas que je fasse trop fumer ma TeeWee....rir rir rir rir...donc maintenant j'peux dire toutes les méchancetés sur Régis...alors...euuuh.....ben y'en a pas...pffffffff

t'inquiete je viendrais avec ma pee wee et il faut que je muscle mes bras donc pas de soucis tu peux dire ce que tu veux je ne suis pas jaloux c toi ki est jaloux de moi coquin mais content de t'avoir vu et j'attend la balade autour de dijon ou le tour du lac kir ca sera moins dur pour toi rir rir rir rir
alle a bientot et arrete de draguer sylvie kan je suis pas la cochon
je veux bien si tu prete azerire azerire abcd abcd pojust biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:59

Deux spécimens hein, encore tu m'as pas vu avec les cheveux long, t'aurais compris pourquoi on m'appel Taz.
EUHH enfin maintenant ça vas être plus dur de les avoir long lol

T'inquiète Seb, me dérange de t'attendre moi, j'peu même tirer la Tee Wee avec un sandow.

Une Tee Wee à 300 sur l'A38, ça doit arracher le bitume azerire

A bientôt j'espère, ça s'applique aussi à toi Sylvie biz

Tant que Régis sait pas ou j'habite j'peu y aller cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:52

R6plica a écrit:
arrete de draguer sylvie kan je suis pas la cochon
je veux bien si tu prete azerire azerire abcd abcd pojust biz


Euh !!!!!!!!!!!!!! il ne va quand meme pas me draguer quand t'es là mon poulet ... ça ne se fait pas ça rir
S'il te prete quoi au fait ???? hein ???? pojust
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:10

....eh oui...vous pouvez constater amis du forum...qu'une fois de plus...un sujet intitulé..." La fête du pain"...;tourne en saucisse........arf...c'est dur.....rir rir rir rir
et même Régis s'y met...arf......
Taz et Sylvie...on était habitué.....surtout Sylvie d'ailleurs...rir ....mais Régis.....pffffff
moi j'les attends avec ma TeeWee...'vont voir si l'bitume fond pas sous mes gros pneus...arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:11

SEBASTIEN 21 a écrit:
....eh oui...vous pouvez constater amis du forum...qu'une fois de plus...un sujet intitulé..." La fête du pain"...;tourne en saucisse........arf...c'est dur.....rir rir rir rir
et même Régis s'y met...arf......
Taz et Sylvie...on était habitué.....surtout Sylvie d'ailleurs...rir ....mais Régis.....pffffff
moi j'les attends avec ma TeeWee...'vont voir si l'bitume fond pas sous mes gros pneus...arf

Ouais c'est contagieux ....... arf

Je mets en grand ce que tu as écrit tout petit :'vont voir si l'bitume fond pas sous mes gros pneus
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:23

Sylvie a écrit:
......Je mets en grand ce que tu as écrit tout petit .....
OK...tu veux jouer à ce jeu...alors on va voir...rir rir rir

.....hummmmmmmm..c'est vrai que Seb est beau...bon Taz est pas mal...mais alors Seb....pffff....vraiment très mimi......j'en ferai bien mon 4h00......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:25

SEBASTIEN 21 a écrit:
Sylvie a écrit:
......Je mets en grand ce que tu as écrit tout petit .....
OK...tu veux jouer à ce jeu...alors on va voir...rir rir rir

.....hummmmmmmm..c'est vrai que Seb est beau...bon Taz est pas mal...mais alors Seb....pffff....vraiment très mimi......j'en ferai bien mon 4h00......


pfffffffffffffffffffff je mets en grand quand meme mais c'est MEME PAS VRAI....... le plus beau c'est mon p'tit poulet et après lui j'ai plus faim NA !

SEB a dit en tout petit : ..hummmmmmmm..c'est vrai que Seb est beau...bon Taz est pas mal...mais alors Seb....pffff....vraiment très mimi......j'en ferai bien mon 4h00.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

Eh ben dis donc... qu'est-ce-qeu vous avez fait de ma Frangine ? elle est toute dévergondée.... je l'a reconnait plus.... elle qui était un zange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

dedel a écrit:
Eh ben dis donc... qu'est-ce-qeu vous avez fait de ma Frangine ? elle est toute dévergondée.... je l'a reconnait plus.... elle qui était un zange

T'inquiète frangine, suis toujours la même panic panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:30

Sylvie a écrit:
dedel a écrit:
Eh ben dis donc... qu'est-ce-qeu vous avez fait de ma Frangine ? elle est toute dévergondée.... je l'a reconnait plus.... elle qui était un zange

T'inquiète frangine, suis toujours la même panic panic


non non t'as changé..... bobo
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIE
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:31

dedel a écrit:
Eh ben dis donc... qu'est-ce-qeu vous avez fait de ma Frangine ? elle est toute dévergondée.... je l'a reconnait plus.... elle qui était un zange


Ta soeur......un ange......rir rir ....et moi 'suis le pape....rir rir rir ....en tout cas si tous les anges sont comme ça...j'vais arrêter de dire des conneries pour essayer d'avoir une place au paradis...rir rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:35

SEBASTIEN 21 a écrit:
dedel a écrit:
Eh ben dis donc... qu'est-ce-qeu vous avez fait de ma Frangine ? elle est toute dévergondée.... je l'a reconnait plus.... elle qui était un zange


Ta soeur......un ange......rir rir ....et moi 'suis le pape....rir rir rir ....en tout cas si tous les anges sont comme ça...j'vais arrêter de dire des conneries pour essayer d'avoir une place au paradis...rir rir

zange zange zange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:36

C'est pas vrai.... ma Frangine c'était mon modèle.... suis déçue.... je pensais même qu'elle allait devenir mère supérieur....

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

dedel a écrit:
C'est pas vrai.... ma Frangine c'était mon modèle.... suis déçue.... je pensais même qu'elle allait devenir mère supérieur....

Sad Sad Sad Sad

Ne l'écoute pas Frangine ... il n'a pas toute sa tête arf zange zange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....   Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Pain...FLEUREY SUR OUCHE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête moto 1er mai à bligny sur ouche
» fête de la moto à bligny sur ouche (21)
» la vallée de l'Ouche
» le 1er mai à Bligny sur Ouche
» Fête de la moto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: