Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ballade le 23 juillet Auxerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jtireunp
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:06

En theorie on devrai aller faire un ptite ballade le 23 et peut etre 24 juillet donc si ca vous interresse envoyer moi un mail en plus si vous avez des idees de parcour se sera le bien venu

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

à voir pour moi si je ne suis pas parti en vacances , comme idée ,il y a sur chablis ,l'avallonais et le parc du morvan
Revenir en haut Aller en bas
Jtireunp
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:20

ben le morvan le truc ces l'etat des routes une fois sur deux elle son pourrie!!! et puis j'ai pas mal pratiquer cette region! en faite j'ai comme idee la puisaye ou le sennoonais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:57

rien a voir avec le parc du morvan coté avallon ,dun les places , corbigny ,clamecy
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

pabol

pour vous je veut dire, je bosse le 23 et 24 donc vous n'aurai pas le plaisir de ma compagnie. pabol
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

le 23 juillet ????

c'est pas ferié le 23 ????

azerire azerire

mais noooooon c'est mon anniversaire lol lol lol lol

désolé mais si ma tite femme est a la mat', ça va pas etre facile pour moi !!!!!!

a moins que ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:32

je consulte mon calendrier , mais a priori , rien de prevue
je demande a ma copilote et je repost plus tard ( c'est a dire pas aujourd'hui ! arf )



heu mr LOPIERRE , depuis quand ton anniv est devenue ferie ? serais tu aussi important que ca ! dans ce cas tu aurai du nous prevenir , on t'aurai mit le tapis rouge !!! arf lol dj
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:48

PIMMOUSSE a écrit:
je consulte mon calendrier , mais a priori , rien de prevue
je demande a ma copilote et je repost plus tard ( c'est a dire pas aujourd'hui ! arf )



heu mr LOPIERRE , depuis quand ton anniv est devenue ferie ? serais tu aussi important que ca ! dans ce cas tu aurai du nous prevenir , on t'aurai mit le tapis rouge !!! arf lol dj


azerire azerire azerire azerire azerire
signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
raoul
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
raoul


Masculin Nombre de messages : 4317
Age : 60
Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba
monture : Oui
Date d'inscription : 26/04/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Jtireunpoilcourt a écrit:
ben le morvan le truc ces l'etat des routes une fois sur deux elle son pourrie!!! et puis j'ai pas mal pratiquer cette region! en faite j'ai comme idee la puisaye ou le sennoonais.......

C'est chouette la Puisaye pouces Pis y a le château en construction de "Guedelon" à visiter et le spectacle en plein air (nocturne) au château de St Fargeau pouces applau (j'y suisallé il y a deux ans, génial ! )
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:14

PIMMOUSSE a écrit:
je consulte mon calendrier , mais a priori , rien de prevue
je demande a ma copilote et je repost plus tard ( c'est a dire pas aujourd'hui ! arf )



heu mr LOPIERRE , depuis quand ton anniv est devenue ferie ? serais tu aussi important que ca ! dans ce cas tu aurai du nous prevenir , on t'aurai mit le tapis rouge !!! arf lol dj


De meme titi
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Jtireunp
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:37

bon vu le succé i fo que je trouve un parcour digne de se nom sinon je va passer pour une nouille comme GO!!!! Deja que j'en suis une comme "pilote"!! tongue tongue tongue tongue
A oui envoyer fo confirmation par mail!!! (il est un pe plus haut) ca permet d'avoir une trace ecrite pour contester en cas de litige!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eux et puis sinon ben voila c a pe pret tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:50

Désolée mais Course au MANS ce week end là ..... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:37

piour nous a voir si c'est le samedi surementlolllllllllllllllllll
lopierre< tu es du 23 ma fille aussi arf
nous suivrons ce post pour vous dire en temps et en heure si on participe ou pas biz zange signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:46

ptitessourisv a écrit:
lopierre< tu es du 23 ma fille aussi arf

cool ça !!!
laquelle de tes filles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05

le 23 notez bien tous faut pas le rater celui de notre cher Admin. dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:37

LOPIERRE< c'est AMELIE qui est du 23 juillet arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:02

Le 23 je serai rentré de Paname (boulot) alors j'en parle à ma chère et tendre et je vous dit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jtireunp
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

Bon alors j'avais pensez faire un truc comme Auxerre,Vezelay, avalon,lorme,clamecy,Auxerre. Ca peut etre pas mal!! sinon le rendez vous place de l'arquebuse? l'heure je sais pas encore faut que je voyent avec mes pote de reims si il arrive le vendredi ou pas!! Voila bon j'attends vos remarque!!

A+

dj <--------- On va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:53

bon pour moi et ange tjours OK si rien n'arrive d'ici là arf donc il faudra nous donner l'heure et l'endroit exact du rendez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

ptitessourisv a écrit:
bon pour moi et ange tjours OK si rien n'arrive d'ici là arf donc il faudra nous donner l'heure et l'endroit exact du rendez vous merci


Pour nous ce du pareil au meme
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:31

Jtireunpoilcourt a écrit:
Bon alors j'avais pensez faire un truc comme Auxerre,Vezelay, avalon,lorme,clamecy,Auxerre. Ca peut etre pas mal!! sinon le rendez vous place de l'arquebuse? l'heure je sais pas encore faut que je voyent avec mes pote de reims si il arrive le vendredi ou pas!! Voila bon j'attends vos remarque!!

A+

dj <--------- On va s'amuser

hello
Sa tiens toujours la ballade
biz signe slut
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Jtireunp
Invité




Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:35

Message eclair pour dire que ces annulé........... Vous recontact plus tard..................... rien de grave...................... desolé............................................A+
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:55

Jtireunpoilcourt a écrit:
Message eclair pour dire que ces annulé........... Vous recontact plus tard..................... rien de grave...................... desolé............................................A+

ce pas grave parti remis, et tiens nous au courant

biz biz signe
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Contenu sponsorisé





Ballade le 23 juillet Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre   Ballade le 23 juillet Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade le 23 juillet Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans auxerre
» La "tite ballade" ce dimanche 12 juillet [89]
» manif a auxerre
» 7ème Auxerre Tatoo Show
» Les photos du 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: