forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la balade de noel 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 18:43

Faut apprendre a lire cherche pas, t'as tord, c'est comme ca et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 18:54

toni a écrit:
Faut apprendre a lire cherche pas, t'as tord, c'est comme ca et pis c'est tout

Faut pas falsifié les dates d'anniversaire mon ptit Toni!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 18:57

MissCocaZero a écrit:
toni a écrit:
Faut apprendre a lire cherche pas, t'as tord, c'est comme ca et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas falsifié les dates d'anniversaire mon ptit Toni!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas pourrir le post de la balade de nouel surtout pour raconter des c******** ALERTE MODOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 19:00

toni a écrit:
MissCocaZero a écrit:
toni a écrit:
Faut apprendre a lire cherche pas, t'as tord, c'est comme ca et pis c'est tout

Faut pas falsifié les dates d'anniversaire mon ptit Toni!!!!!

Faut pas pourrir le post de la balade de nouel surtout pour raconter des c******** ALERTE MODOS
A la mauvaise foi celui là!!!!!! Pkoi tu t'énerves?? parce que tu as tord!! Bref je ferais un post demain!
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 19:02

MissCocaZero a écrit:
toni a écrit:
MissCocaZero a écrit:
toni a écrit:
Faut apprendre a lire cherche pas, t'as tord, c'est comme ca et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas falsifié les dates d'anniversaire mon ptit Toni!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas pourrir le post de la balade de nouel surtout pour raconter des c******** ALERTE MODOS
A la mauvaise foi celui là!!!!!! Pkoi tu t'énerves?? parce que tu as tord!! Bref je ferais un post demain!

Je n'ai point tort et ne suis point de mauvaise foi et on pourris pas un post de balade, pffff, y a rien a faire toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lopierre
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8248
Age : 40
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 21:31

toni c'est grillé Lol Lol

1-lopierre
2-toni
3-tonton
4- Cascadeur
5-Wile E Coyote
6-yamaha71
7-Pascal
8- Khouss
9- titeuf
10- a2p3
11- djo (si pneu é revision faite)
12- brunette
13-gouloun
14-Magicninie
15-Mika-twin71


les check point !!

précy pour 9h30 a la pompe de maxi-marché

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-
-

saulieu pour 10h devant la gendarmerie (direction avallon sur la N6)

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-a2p3
-
-

Guérigny 10h (place au centre, grande rue)

- Khouss
- Cascadeur ?
-

rdv entre 11h30 et 12h30 au flunch à auchan à clamecy(58)

- bah tout le monde hi hi hi



mettez d'autres check-point les amis ...

_________________
Balade moto bourgogne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titan - innovation process
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titaninnovation.fr
Mika-twin71
MB Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 31
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 21:52

1-lopierre
2-toni
3-tonton
4- Cascadeur
5-Wile E Coyote
6-yamaha71
7-Pascal
8- Khouss
9- titeuf
10- a2p3
11- djo (si pneu é revision faite)
12- brunette
13-gouloun
14-Magicninie
15-Mika-twin71


les check point !!
Autun pour 9h15 à la gare

-Mika-twin71

précy pour 9h30 a la pompe de maxi-marché

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-
-

saulieu pour 10h devant la gendarmerie (direction avallon sur la N6)

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-a2p3
-
-

Guérigny 10h (place au centre, grande rue)

- Khouss
- Cascadeur ?
-

rdv entre 11h30 et 12h30 au flunch à auchan à clamecy(58)

- bah tout le monde hi hi hi



mettez d'autres check-point les amis ...[/quote]


Dernière édition par Mika-twin71 le Ven 4 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicNinie
pilote 750
avatar

Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Beaune/Liernais/Chalon
monture : CBF 600 N
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 22:49

Bah dis donc c'est l'écatombe !!! Je crois que la liste n'est plus trop à jour... enfin bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



1-lopierre
2-toni
3-tonton
4- Cascadeur
5-Wile E Coyote
6-yamaha71
7-Pascal
8- Khouss
9- titeuf
10- a2p3
11- djo (si pneu é revision faite)
12- brunette
13-gouloun
14-MagicNinie
15-Mika-twin71


les check point !!
Autun pour 9h15 à la gare

-Mika-twin71 (je sais pas si A2p3 est toujours ok pour ce checkpoint, à confirmer)
-


précy pour 9h30 a la pompe de maxi-marché

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-
-

saulieu pour 10h devant la gendarmerie (direction avallon sur la N6)

-lopierre
-toni
-Wile E Coyote
-a2p3
- MagicNinie
-

Guérigny 10h (place au centre, grande rue)

- Khouss
- Cascadeur ?
-

rdv entre 11h30 et 12h30 au flunch à auchan à clamecy(58)

- bah tout le monde hi hi hi



mettez d'autres check-point les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HONDA
MB Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 44
Localisation : Verlin
monture : Yamaha 1000
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Ven 4 Déc - 22:52

Bonne ballade les mb demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cascadeur
pilote 250
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Localisation : Varennes Vauzelles
monture : Fazer 600
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 1:31

pour info, je viens toujours, mais contre temps, je viendrais que pour le repas ( c'est déjà sa ^^ ) a tout a l'heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brigitte
The Doctor
The Doctor
avatar

Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 23
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 8:18

bonne balade et gaffe ! çà glisse ..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khouss
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11252
Age : 46
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 8:36

brigitte a écrit:
bonne balade et gaffe ! çà glisse ..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouaip.... la Nièvre : "vert pays des eaux vives"............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... on y est bien là, dans les eaux vives.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/112473728066605967405
vincent
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 33
Localisation : marzy 58
monture : 1000 etv caponord
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 10:11

bonne balade a tous et gaf sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cascadeur
pilote 250
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Localisation : Varennes Vauzelles
monture : Fazer 600
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 14:29

10h se matin, je rejoins Khouss a Guérigny, après un bon petit café on sauta sur nos motos, et hop en route.
1h plus tard après avoir esquivé 2 biches et un engin agricole en sortie de virage, nous voila arrivé dans Clamecy en un seul morceau.
nous avons fait la ville de fond en comble ( ou presque ) pour trouver se petit Auchan, et tout compte fait, on a croisé toute la compagnie, on s'est dit qu'on était dans le mauvais sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voila arrivé, les retrouvailles, les délires, la joie fut directe au rendez vous.
pendant se repas, nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de toni. encore et encore des moments de pur bonheur avec vous tous.

désolé d'être resté que pour le repas, mais pour le peu que sa a été, sa en valait largement le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lopierre
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8248
Age : 40
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 16:50

encore un bon moment avec les MB !!

bien rentré, laissé kawette et a2 a saulieu !!

vivement la prochaine !!

vous assurez les MB !!

_________________
Balade moto bourgogne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titan - innovation process
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titaninnovation.fr
Kawette
pilote 125
avatar

Masculin Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71
monture : Ducati Multistrada 1200 S
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 17:36

Superbe journée!

Bien rentré aussi et moto lavée! punaise ca lui a fait du bien mdr..

Bisous les MB! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zedistes.net/forum/index.php
titeuf
pilote 250
avatar

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : auxerre
monture : 900 Hornet
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la journée merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
avatar

Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 17:48

rentré aussi deux trois photos je crois qu'il n'y en a pas d'autres ...
mais j'ai été un peu pris de court du coup mauvaise selection et j'ai fais mon kawette Arf (en clair ça veut dire qu'elles sont floues) Lol Lol Lol
moi aussi je t'aime kawette !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khouss
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11252
Age : 46
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 17:56

malgrès mon état amorphe, commencé et fini dans l'gaz, journée tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait la connaissance de cascadeur, kawette, titeuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce bon moment, et vivement 2010 pour de nouvelles balades ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi, vais encore rouler môa pendant l'hiver ! si y'a des malaaaaaaades qui n'en veulent, y sont les bienvenus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/112473728066605967405
philnat21
pilote 750
avatar

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 48
Localisation : chatillon sur seine
monture : un jouet
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 17:56

Merci tonton c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://philfish.overblog.com/
titeuf
pilote 250
avatar

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : auxerre
monture : 900 Hornet
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 18:30

Khouss a écrit:
malgrès mon état amorphe, commencé et fini dans l'gaz, journée tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait la connaissance de cascadeur, kawette, titeuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce bon moment, et vivement 2010 pour de nouvelles balades ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi, vais encore rouler môa pendant l'hiver ! si y'a des malaaaaaaades qui n'en veulent, y sont les bienvenus !




idem pour moi comptent d'avoir fait ta connaissance a bientôt pour une autre balade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a2p3
pilote 1000
avatar

Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 38
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 18:38

j'ai pas compter mais j'dois pas etre loin des 500km aujourd'hui !!!

un peu de froid, un peu de pluie et un peu de soleil....

mais franchement QUE DU BONHEUR !!!

Pouces

trop bien de voir ces bouilles pas vues depuis longtemps !!

+ un tit "nouveau" Khouss
(merci d'ailleurs à toi de m'avoir zappée dans ta liste mmmmmdddrrrr)

en tout cas ce bol de MB fait un bien fou, comme d'hab !!!!

encore un zoyeux anniversaire à toi Toni !!!

et un petit message pour Sab :
"eh oh miss, envoies ton homme chez le coiffeur !!!"
azerire hi hi hi azerire

juste un truc négatif aujourd'hui :

on aura pas vu Kawette en Papa Nouuuuel !!

Merci à tous et à toutes d'avoir fait ces km pour un moment ensemble
(car franchement la météo était pas tres motivante)

voir certains pleurer de rire ,
en voir d'autres lever les yeux au ciel de désespoir lol,
voir ce sourire sur chacun des visages.....
ça fait un bien fou !!

MB Pooooowwaaaaaa !!!!

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khouss
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11252
Age : 46
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 19:09

oupssssssssssss..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... bin vi hein..... dans l'gaz complet....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adeline

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/112473728066605967405
a2p3
pilote 1000
avatar

Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 38
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 19:18

Khouss a écrit:
oupssssssssssss..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... bin vi hein..... dans l'gaz complet....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adeline

azerire ça va tu te rattrapes bien !!!

penses à te reposer hein

histoire d'etre moins dans le gazzzz

biz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gouloun89
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 6846
Age : 50
Localisation : ancy le franc 89
monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   Sam 5 Déc - 19:44

voili voilou bien rentrer pour nous aussi allez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la balade de noel 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade de noel 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du pere Noel 2009 13/12
» LA BALADE DE NOEL ...
» Balade de Noel des Caramotards Paris le13 Décembre 2012
» CR BALADE PERES NOEL A ROUEN - 21 Decembre 2013
» la balade de noel 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: