Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FabSX
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:01

FabSX en soutien aussi Romain meme si on sconnait pas jimagine bien ta détresse depuis 2 ans et demi jsuis avec la meme chérie et si ca m arrivait jdeviendrai dingue alors jte soutient aussi !
jmet ma tronche après quelque verre de rhum orange ca t amusera peut etre ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:09

bin moi ca fait 3 ans et demi et j'attends que ca qu'elle me balance

t-ir aie aie aie ... mais non ma cherie c'etait pour rire


rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:32

chapamalin a écrit:
bin moi ca fait 3 ans et demi et j'attends que ca qu'elle me balance

t-ir aie aie aie ... mais non ma cherie c'etait pour rire


rir

houla, la j'en connais un ki va faire ceinture ce soir
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:55

LN661 a écrit:
Cahapmalin elle est ou t'as grenouille ?


Bonne route a tous



zen zen zen


biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:58

salut a tous !!!

quelques passage pluvieux sur le morvan, ça tombe bien, on devrait passer a coté !!!!

sinon SOLEIL toute la journée !!!!!

bon samedi a tous et a demain pour ceux qui viennent, pour les autres c'est pas trop tard pour changer d'avis !!!!!!!!

arf arf

signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
RhumXShd
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:22

Je sais que c'est pas le bon endroit mais un grand merci à vous tous pour votre soutien.J'ai hâte de vous rencontrer car vous avez tous l'air géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

RhumXShdi a écrit:
Je sais que c'est pas le bon endroit mais un grand merci à vous tous pour votre soutien.J'ai hâte de vous rencontrer car vous avez tous l'air géniaux.


ben change d'avis et rejoins nous , tu verra y a rien de tel que de rencontrer des tarés pour se remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:32

squinou a écrit:
RhumXShdi a écrit:
Je sais que c'est pas le bon endroit mais un grand merci à vous tous pour votre soutien.J'ai hâte de vous rencontrer car vous avez tous l'air géniaux.


ben change d'avis et rejoins nous , tu verra y a rien de tel que de rencontrer des tarés pour se remonter le moral

ben vi vient avec nous, tu risque rien, et puis tu aura du trajet en moto a faire seul pour venire jusqu'a nous, donc tu a 2 bonne raison de venire :
1) un but a rouler seul
2) passer une journée a te "changer" les idées
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:35

squinou a écrit:
RhumXShdi a écrit:
Je sais que c'est pas le bon endroit mais un grand merci à vous tous pour votre soutien.J'ai hâte de vous rencontrer car vous avez tous l'air géniaux.


ben change d'avis et rejoins nous , tu verra y a rien de tel que de rencontrer des tarés pour se remonter le moral


et moi moi aussi je peux venir chez les fou

tiens cet aprem je vais allée faire un tour vers Gron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:44

la rebelle et ti zouk a écrit:
squinou a écrit:
RhumXShdi a écrit:
Je sais que c'est pas le bon endroit mais un grand merci à vous tous pour votre soutien.J'ai hâte de vous rencontrer car vous avez tous l'air géniaux.


ben change d'avis et rejoins nous , tu verra y a rien de tel que de rencontrer des tarés pour se remonter le moral


et moi moi aussi je peux venir chez les fou

tiens cet aprem je vais allée faire un tour vers Gron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


y a pas de pb , ceux qui veulent venir sont les bienvenus, on a rencard avec el'benoit à 7h à perrigny ,à coté de st georges sur baulches, si ça vous dis on vous récupère sur la RN6 un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!   VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLEFRANCHE (les dernieres mise a jour) !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: