Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les ARSOUILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:10

voila je vous met juste l'article et je vous laisse lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ceux qui iront , je suis desole mais je n'y serai pas : le 18/06 je fete mes 37 ans (ouai bon je suis ne le 17 mais un vendredi on peut pas faire grand chose
bonne sortie biz signe
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:27

finalement pour ceux et celles qui voudraient me connaitre , je serai present au point de rdv pour la ballade ( cheroy moto ) ,j'essaye de faire venir BOSCO et MIKA (qui n'est pas sur le forum car il a le net !)
nous y seront vers 14h30
j'aurai un panneau avec "FORUM BOURGUIGNON " marque dessus
si il y a un changement je vous previens
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:49

ca me tenterait bien cela moi mais il faut que je trouve une nounou pour mes demis portions
arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:15

Bon ben je pense que je vais y venir aussi, va chauffer le B6 ce WE 1 ballade le samedi, 1 le dimanche, cool vive le printemps... euh...oups c'est déja l'été... pouces
signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:18

bonne ballade a vous !!!

faites nous un CR a votre retour !!!!

et benoit je te dis a dimanche alors ????

pimmousse, ça te tente pas pour dimanche ?????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:23

pas de problème pour dimanche lopierre. tiens moi au courant pour le lieu et l'heure.
pouces signe
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:28

merci pour dimanche ,ca aurait ete avec plaisir arf ,mais je fete mes 37 ans (qui a dit vieux ? ...........) samedi avec un barbecue et je crois que dimanche je ferais DODO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais prenez vos appareil photo et faite nous un cr
pour samedi je prend le mien , d'appareil photo , je ne fais pas la ballade faute de temps mais je serai au depart, le panneau est deja pres ( tu verrai la tronche du panneau !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:23

pour nous c'est régler on y sera!! par contre , pimousse, il faudrait que tu me dises ou se trouve le point de rdvous dans paron merci ou alors on part ensemble
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:14

comme tu connais mon adresse c'est toi qui choisi , sinon cheroy c(e"st en face de pirelli paron a cote de EDF) on se reuni chez moi a 14h , 14h15 avec BOSCO et MIKA
pour le RDV sur place c'est facile jaurai mon panneau !arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

bon ok donc sur place, je cherche une tite troupe avec un GRAND panneau "forum bourguignon"...

au fait pimmousse, vous y serai vers quelle heure à paron?
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:49

je pense etre a PARON vers 14h30 mais comme tu viens d'AUXERRE , si tu veux , je te donne RDV a 14h20 a la cathedrale de villeneuve sur yonne , c'est sur ta route pouces et c'est super facile ( c'est tout droit une fois entre dans la ville ) cool

je vous laisse a tous mon tel dans ma signure ( quoi ca se dit pas signure .... je dis cecquej'veux commequejeveux !! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

OK, ben je vous attendrai à 14h20 à villeneuve cool
signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:55

on aussi on sera a 14h20 a l'église de villeneuse !!!
a demain

signe zange
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:24

c'est note ! impec ! a demain pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:50

Preum'sssssssssssss
bien rentré, on a trés chaud et les motos aussi!!!
c'étais bien sympa et content de vous avoir revus!!
a plus!!
ange zange signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

bien rentré aussi, content d'avoir fait votre connaissance.

allez, quant vous voulez pour s'en refaire une.

pouces signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30

oui la ballade est bien cool bonne route pour demain titi
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

bien rentrés aussi heureuse d'avoir enfin fait votre connaissance et on se tient au courant pour cette sacrée soirée en perspective dj dj azerire zange signe
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

bon reglage des montres : comme vous avez pu ne pas le voir (pour ceux et celles qui sont venu ), je suis venu sans mon super panneau !! , normal quand j'ai fais le rapprochement panneau / moto , le panneau etait un poil plus grand que ce qu'il aurait du , donc le panneau a fait sa ballade tout seul dans mon garage .
la ballade etait bien , les participant cool
par contre nous avons perdu el benoit sur la route du retour , puisqu'il devait nous suivre moi et mika ( ou alors son bandit est dope a mort ) arf
on attend donc le cr de bosco puisque c'est lui le "reporter " du moment ...hein..bah ! oui ! .. j'ai oublie l'appareil photo comme d'hab.


honte a moi !!!!!!
merci a tous pour votre presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:56

ben voui pimmousse, mais j'ai été pris par surprise lol vous étiez là et puis la seconde d'aprés... pouf... plus personne lol du coup j'ai suivi ptitesouris et ange. je pensais que tout le monde rentrais ensemble... mais c'est pas grave, le principal c'est que tout le monde soit bien rentré. pouces
signe

ps: le bandit n'est pas dopé... euh.... pas encore quoi arf
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:13

OUPS ! desole , on le refera plus bobo c'est promi





alors finalement , c'est ma torpedo qui est dope a l'enfetamine ....arf ... je vais tous les atomiser au prochain feu !! arf azerire
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:20

pour le cr laissé moi juste le temps de sortir le peu de photo que j'ai prit avec le portable, car j'avais prit l'appareil photo, mais pas la carte mémoire (kel con). Sinon sorry pour moi de pas avoir attendu pour le retour, mais je prenais vraiment pas la meme direction que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ARSOUILLES Empty
MessageSujet: Re: les ARSOUILLES   les ARSOUILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ARSOUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: